“Un Petit Tresor” 4 5 étoiles

5 route de la Planche, 86290 Coulonges, France
05 49 48 83 31
Site Web
Améliorer cette page
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Amsterdam, Pays-Bas
“Un Petit Tresor”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Une ambiance vraiment chaleureuse, une cuisine ouverte sur le monde et pleine d' imagination, un accueil très attentionné: c' est une decouverte sympa dans une profonde campagne.
Et tous les vendredi soirs une cuisine aux saveurs d'Indonesie et d'ailleurs. A découvrir absolument.

• Visité en août 2012

Rungis, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y sommes allés dîner un soir: 22,50 euros sans possibilité de choisir son menu,le repas était correct sans plus,des amis y étaient allés la veille pour déjeuner et avaient eu le même menu pour 12,50 euros...il devrait y avoir une différence de repas pour 10 euros de plus... au moins un plateau de fromages et un dessert un peu plus travaillé... un conseil allez-y plutôt pour déjeuner!

• Visité en juillet 2012
Châtellerault, France
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Un restaurant à ne pas louper, pour un prix tellement petit le repas et copieux et de qualité, tout cela dans un cadre agréable que se soit a l'intérieur du restaurant comme à l'intérieur !
Messieurs Dame un conseil ne passer pas à coté de ce restaurant sans vous arrêter un instant !

• Visité en juin 2012
paizay le sec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“manque vin et fromage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous sommes aller dejeuner a la chaumieres le jour de la foire de herolles foire du pays sur reservation a 6 personnes dans le repas special foire etais compris le vin et le fromage arrive le fromage la patronne nous imforme quelle na pas eu le temps dans acheter le jour de foire entre 10 ou 15 vendeurs de fromage en vendait sur cette foire (lamentable ) nous avons eu une carfe de 75 cl pour 6 personnes alors que le miniest de 25 cl par personnes economie pour madame le tout un menu special foire a 15 euros seul compensation la facture etait correct a part quelle ne prenait pas la carte bleu un si grand battage de pub pour un si maigre resultat cela ne vaut pas le deplacement a ne pas renouveller

• Visité en mai 2012
Magnac-Laval, France
“Quelle bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été invités, par un ami à fêter son anniversaire dans ce restaurant tenu par IETJE (Hollandaise) recemment arrivée. Nous sommes arrivés avec à à priori pas très enthousisates ! Quelle belle surprise nus attendait : elle avait créé une jolie et douce ambiance dans sa salle à manger , nous étions 30 personnes avons dîné assis aux chandelles ! Le repas était succulent plein de surprises de saveurs nouvelles et délicieuses.
Bravo Ietje, nous reivendrons c'est certain !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté