“Séjour reposabt”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courcon.
Le Puits Sainte-Claire
Rambouillet, France
“Séjour reposabt”
Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil, piscine chauffée, qualité des petits déjeuner, grande chambre familiale. Tout était parfait! Courcon est bien situé, proximité du Marais Poitevin et des grandes villes comme La Rochelle ou Rochefort. Quantité de restaurants à faible distance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 avril 2014

Notre pause pascale a été très agréable et Fabienne y a largement contribué,
son accueil, ses attentions, son sourire et sa gentillesse
le lieu est charmant et coquet
la grande piscine est un plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2013

Le puit Saint est une étape incontournable dans le Marais poitevin ne loupez pas cet accueil irréprochable dans le marais . Quand vous passerez devant cette magnifique demeure n' hésitez pas à vous arrêter Vous y découvrirez un havre de paie Pour les amateurs de tea-time et de lectures laissez-vous bercer au coin de la cheminée ou pour les sportifs aller faire un plongeon dans cette magnifique piscine couverte. Vous découvrirez ensuite un repos et une propreté de chambre parfaite, Et pour terminer votre séjour vous prendrez un joli petit déjeuner bien complet avec des produits fait maison exemples yaourts gâteau etc. etc. Sans oublier bien sûr un partage très important avec Les propriétaires de cet ancien relais de poste Oh tiens à remercier tout particulièrement Madame Drappeay pour son accueil et sa gentillesse au plaisir de vous revoir en famille

• Séjour du mai 2013
Biscarrosse, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Point de rencontre familial, nous avons bénéficié d'un accueil attentionné, discret et chaleureux.
Nous vous remercions pour la mise à disposition d'une chaise-haute et d'un lit pliant pour notre petit bout ainsi que de la petite surprise gustative dans le sac du retour. Encore merci à vous deux, bravo pour votre accueil, votre sincère implication. Il est fort agréable de séjourner dans cet ancien relais de poste certes mais les hôtes valent d'être connus et reconnus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Etampes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons aimé l'accueil très chaleureux de nos hôtes..des chambres impeccables, une belle déco, on se sent bien... et un petit déjeuner comme nous le souhaitions.
a proximité, nous avons dîné dans deux restaurants vraiment très bien (un dans Courçon et un gastro à 5 min en voiture).
merci et à bientôt.
Marion et Sylvie

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Carcans, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons une vie bien remplie avec beaucoup de sollicitations tant professionnelles que sociales ou familiales. Nous avions besoin d'un véritable break. C'est à Courçon que nous avons trouvé le repos que nous cherchions. Tout est calme et paisible: le village, à 2 pas de l'île de Ré et de La Rochelle, la maison dans laquelle on se sent très vite chez soi (sans les corvées), le jardin avec sa grande piscine chauffée et les hôtes tellement chaleureux. Nous avons déjà prévu de nous y refaire une santé en septembre.
Merci à Fabienne et David et à très bientôt donc.
Hugues et Sophie
Ps: l'endroit est idéal pour un couple, mais aussi en famille, entre amis ou en solo!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fabienne et Dav... D, Propriétaire de Le Puits Sainte-Claire, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous accordons une grande importance au bien-être de nos hôtes, et nous sommes enchantés que notre maison d'hôtes vous ait apporté tout le repos que vous recherchiez. Vos compliments sont une véritable reconnaissance, et nous vous en remercions chaleureusement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Puits Sainte Claire.
Fabienne & David
celles sur belle
Avis écrit le 16 avril 2013

Cadre très agréable: très propre, décoration de goût, atmosphère apaisante, service efficace et discret; c'est un lieu que je recommande vivement, également pour la rencontre avec l'hôtesse particulièrement agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fabienne et Dav... D, Propriétaire de Le Puits Sainte-Claire, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour parmi nous. Comme vous le soulignez, nous accordons une grande importance au bien-être de nos hôtes, et nous sommes ravis que notre environnement vous ait apporté le repos que vous recherchiez. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Puits Sainte Claire.
Bien cordialement
Fabienne & David
Voir également ces hébergements à Courcon ou ses environs
Hotel Au Marais
N° 1 sur 1 à Marsilly
La Laiterie de Fontpatour
La Laiterie de Fontpatour
N° 2 sur 2 à Verines

Vous connaissez Le Puits Sainte-Claire ?

Informations supplémentaires concernant Le Puits Sainte-Claire

Établissement : Le Puits Sainte-Claire
Adresse: 17 Grande rue, 17170 Courcon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Courcon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Courcon