“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courcon.
Le Puits Sainte-Claire
Avis publié : 28 mai 2014

Accueil très chaleureux . La propriétaire à le goût de recevoir , la salle principale avec sa grande cheminée ( feu quand nous sommes arrivés car frisquet ) , ses multiples dépliants pour visiter les alentours, les petits déjeuners excellent faits maison le tout dans une belle demeure accompagnée d'une piscine chauffée , on recommande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil, piscine chauffée, qualité des petits déjeuner, grande chambre familiale. Tout était parfait! Courcon est bien situé, proximité du Marais Poitevin et des grandes villes comme La Rochelle ou Rochefort. Quantité de restaurants à faible distance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Notre pause pascale a été très agréable et Fabienne y a largement contribué,
son accueil, ses attentions, son sourire et sa gentillesse
le lieu est charmant et coquet
la grande piscine est un plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Le puit Saint est une étape incontournable dans le Marais poitevin ne loupez pas cet accueil irréprochable dans le marais . Quand vous passerez devant cette magnifique demeure n' hésitez pas à vous arrêter Vous y découvrirez un havre de paie Pour les amateurs de tea-time et de lectures laissez-vous bercer au coin de la cheminée ou pour les sportifs aller faire un plongeon dans cette magnifique piscine couverte. Vous découvrirez ensuite un repos et une propreté de chambre parfaite, Et pour terminer votre séjour vous prendrez un joli petit déjeuner bien complet avec des produits fait maison exemples yaourts gâteau etc. etc. Sans oublier bien sûr un partage très important avec Les propriétaires de cet ancien relais de poste Oh tiens à remercier tout particulièrement Madame Drappeay pour son accueil et sa gentillesse au plaisir de vous revoir en famille

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Point de rencontre familial, nous avons bénéficié d'un accueil attentionné, discret et chaleureux.
Nous vous remercions pour la mise à disposition d'une chaise-haute et d'un lit pliant pour notre petit bout ainsi que de la petite surprise gustative dans le sac du retour. Encore merci à vous deux, bravo pour votre accueil, votre sincère implication. Il est fort agréable de séjourner dans cet ancien relais de poste certes mais les hôtes valent d'être connus et reconnus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

nous avons aimé l'accueil très chaleureux de nos hôtes..des chambres impeccables, une belle déco, on se sent bien... et un petit déjeuner comme nous le souhaitions.
a proximité, nous avons dîné dans deux restaurants vraiment très bien (un dans Courçon et un gastro à 5 min en voiture).
merci et à bientôt.
Marion et Sylvie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons une vie bien remplie avec beaucoup de sollicitations tant professionnelles que sociales ou familiales. Nous avions besoin d'un véritable break. C'est à Courçon que nous avons trouvé le repos que nous cherchions. Tout est calme et paisible: le village, à 2 pas de l'île de Ré et de La Rochelle, la maison dans laquelle on se sent très vite chez soi (sans les corvées), le jardin avec sa grande piscine chauffée et les hôtes tellement chaleureux. Nous avons déjà prévu de nous y refaire une santé en septembre.
Merci à Fabienne et David et à très bientôt donc.
Hugues et Sophie
Ps: l'endroit est idéal pour un couple, mais aussi en famille, entre amis ou en solo!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Fabienne et Dav... D, Propriétaire de Le Puits Sainte-Claire, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous accordons une grande importance au bien-être de nos hôtes, et nous sommes enchantés que notre maison d'hôtes vous ait apporté tout le repos que vous recherchiez. Vos compliments sont une véritable reconnaissance, et nous vous en remercions chaleureusement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Puits Sainte Claire.
Fabienne & David

Vous connaissez Le Puits Sainte-Claire ?

Informations supplémentaires concernant Le Puits Sainte-Claire

Adresse: 17 Grande rue, 17170 Courcon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Courcon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Courcon
Catégorie de prix : 68€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)