“Gîte et environnement très beau et très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Ferme -
6 chambres, 4 salles de bain, 14 couchages
Cravans, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 28 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vacation3...
“Gîte et environnement très beau et très agréable”
Avis écrit le 21 mai 2019 Séjour en mai 2019

Environnement très agréable, un grand terrain bien entretenu, de beau grands arbres, le bâtiment est ni trop grand, ni trop petit, une piscine très propre, et l'intérieur du gîte est vraiment agréable, propre,éclairé, silencieux et de plus nous avons affaire a un hôte des plus sympathique, un Monsieur discret, avenant, poli, patient avec un humour anglais charmant , très agréable personne, je recommande de bon cœur cet endroit.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
23 mai 2019
Thank you for this fabulous review, which is greatly appreciated. I hope your lovely family will return again.
Pascal G
“Très agréable”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019

Accueil chaleureux, très agréable
Maison agréable. Chambre,SDB grandes et tres propre. Grand terrain entretenu et calme.

Date du séjour : mai 2019
Passport6...
“maison paradisiaque avec un hôte formidable”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Je recommande fortement
Nous avons passé un excellent séjours dans cette maison magnifique . Le propriétaire Stephen et très accueillant et au petit soin pour leurs hôtes. La literie est excellente. Le petit déjeuner est top tout est parfait. Nous reviendrons merci Stephen dommage que tout le monde ne soie pas aussi surprenant que vous dans votre gentillesse

Date du séjour : février 2019
04 mars 2019
Merci beaucoup pour la superbe critique. Vous Avez ete d’excellents clients et j’attende Votre prochaine visite avec impatience. Little Tina was very happy here.
BENOIT S
“Super accueil ”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Trois jours passés en famille dans la belle maison de Stephen. Super week-end grâce à Stephen qui est à accueillant et aux petits soins pour ses invités. Le jardin est magnifique, la grande piscine est top et la maison très bien équipée. Merci Stephen pour votre gentillesse, votre humour et tout le reste....

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
Merci Benoit pour cette critique special. Vous avez quitte la maison tres propre.
J’ai particulierement aime prendre les huit beaux enfants pour nourrir no’s chevaux. Je serais heureux de vous accueillir a nouveau.
Stephenu7
Traveler6...
“Séjour familial”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de passer deux jours en famille pour fêter un anniversaire dans un endroit charmant, paisible. Le jardin avec sa forêt de bambous est plein de charme. La maison est suffisamment grande pour que chacun trouve son espace. Le propriétaire est un monsieur très gentil qui a à coeur que ses hôtes passent un Bon séjour. Ce fut le cas pour nous malgré la pluie du dimanche.
Nous reviendrons sans doute

Date du séjour : mai 2018
15 mai 2018
Thank you so much for the lovely review.. you were excellent guests, and left the house in very good order. If you return again, please leave the Versailles weather at home! Very best wishes,
pascaldem...
Montargis, France
“Magnifique propriété”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

La tranquillité bien fessant dé cette endroit magnifique nous a rechargé le cœur pour une nouvelle rentrée avec plein de bon souvenir de cette endroit si reposant avec une super piscine et un propriétaire tous simplement super gentil et attentionné a c clients à recommandé c sur

Date du séjour : juillet 2017
11 août 2017
Merci Pascal pour la belle critique. J'ai apprecie votre visite avec votre famille charmante, et j'espere que vous reviendrez. Stephen
Selofa
Ville d'Auch, France
“Convivialité”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un super week-end en FAMILLE dans cette grande maison au calme.
L'accueil de Stephen a été très agréable et personnalisé. Il nous a réservé, à notre demande,une visite de chais qui a plu à tout le monde et s'est tenu disponible durant tout notre séjour.
La maison permet de loger un grand groupe et ne souffre d'aucun manque d'équipement.
Nous y retournerions avec plaisir si l'occasion se représentait.

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil du proprietaire!!!
Le moins apprécié: Table de repas un peu petite
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 avr. 2015
Thank you all. I really enjoyed spending some time with your large, happy group, for your Mother's birthday. Stephen
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer