“Tres bon séjour dans les terres de charentes...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Ferme -
6 chambres, 4 salles de bain, 14 couchages
Cravans, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 30 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lauris775...
“Tres bon séjour dans les terres de charentes Maritime”
Avis écrit le 10 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un superbe séjour en famille chez Stephen, le jardin est magnifique et dépaysant: foret de bambou, piscine, espace vert, chevaux à proximité.. (notre fils a adorer leurs aporter des carottes).
Bref le cadre est magnifique et calme. Rien à redire sur les préstations, chambres et la literie parfait, frigo et autres services très pratiques.
Merci à Stephen pour cet accueil, sa gentillesse et ses histoires passionnantes nous avons passé de trés bon moments..
Nous recommandons et reviendrions avec plaisir.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
10 sept. 2019
Thank you for this lovely review. I am so happy that you enjoyed your visit so much, as I did. I would love to see you all again
Trail0907...
“week end famille”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en mai 2019

la location chez bouquet est parfaite pour 16 personnes, avec un grand espace vert et une belle piscine. Stephen le proprietaire est très sympatique et accueillant. un bel espace pour manger dehors et se reposer au calme

19 juin 2019
Thank you for your positive and kind revue. I enjoyed meeting your lovely parents, and the rest of your large family. I hope that you will return again, you will be very welcome.

Vacation3...
“Gîte et environnement très beau et très agréable”
Avis écrit le 21 mai 2019 Séjour en mai 2019

Environnement très agréable, un grand terrain bien entretenu, de beau grands arbres, le bâtiment est ni trop grand, ni trop petit, une piscine très propre, et l'intérieur du gîte est vraiment agréable, propre,éclairé, silencieux et de plus nous avons affaire a un hôte des plus sympathique, un Monsieur discret, avenant, poli, patient avec un humour anglais charmant , très agréable personne, je recommande de bon cœur cet endroit.

Votre tranche d'âge 50-64
23 mai 2019
Thank you for this fabulous review, which is greatly appreciated. I hope your lovely family will return again.
pascal g
“Très agréable”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019

Accueil chaleureux, très agréable
Maison agréable. Chambre,SDB grandes et tres propre. Grand terrain entretenu et calme.

Passport6...
“maison paradisiaque avec un hôte formidable”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Je recommande fortement
Nous avons passé un excellent séjours dans cette maison magnifique . Le propriétaire Stephen et très accueillant et au petit soin pour leurs hôtes. La literie est excellente. Le petit déjeuner est top tout est parfait. Nous reviendrons merci Stephen dommage que tout le monde ne soie pas aussi surprenant que vous dans votre gentillesse

Date du séjour : février 2019
04 mars 2019
Merci beaucoup pour la superbe critique. Vous Avez ete d’excellents clients et j’attende Votre prochaine visite avec impatience. Little Tina was very happy here.
BENOIT S
“Super accueil ”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Trois jours passés en famille dans la belle maison de Stephen. Super week-end grâce à Stephen qui est à accueillant et aux petits soins pour ses invités. Le jardin est magnifique, la grande piscine est top et la maison très bien équipée. Merci Stephen pour votre gentillesse, votre humour et tout le reste....

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
Merci Benoit pour cette critique special. Vous avez quitte la maison tres propre.
J’ai particulierement aime prendre les huit beaux enfants pour nourrir no’s chevaux. Je serais heureux de vous accueillir a nouveau.
Stephenu7
Traveler6...
“Séjour familial”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de passer deux jours en famille pour fêter un anniversaire dans un endroit charmant, paisible. Le jardin avec sa forêt de bambous est plein de charme. La maison est suffisamment grande pour que chacun trouve son espace. Le propriétaire est un monsieur très gentil qui a à coeur que ses hôtes passent un Bon séjour. Ce fut le cas pour nous malgré la pluie du dimanche.
Nous reviendrons sans doute

Date du séjour : mai 2018
15 mai 2018
Thank you so much for the lovely review.. you were excellent guests, and left the house in very good order. If you return again, please leave the Versailles weather at home! Very best wishes,
Stephen
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer