“Magnifique mariage!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Coudray T
“Magnifique mariage!”
Avis écrit le 8 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons pu profiter de notre mariage lors d'un weekend de rêve au moulin.
Le cadre est idéale et notre entourage est unanimement tombé amoureux du lieu!
Merci à Nicolas pour sa disponibilité, sa bienveillance, et sa discrétion.
Les gîtes sont géniaux et permettent à tous un repos bien mérité.
Bref ne passez pas à coté du Moulin de Pillay.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Francesca...
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Merci à Coralie et Nicolas pour leur généreux accueil.
Des prestations de qualité, un cadre verdoyant, une piscine pour se rafraîchir... le silence du lieu offrent les conditions idéales d'un séjour apaisant.
A recommander absolument. Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
27 juin 2019
Merci pour votre avis positif et chaleureux, nous serons ravis de vous revoir .
Bon retour
sebjess17
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Anniversaire 40ans”
Avis écrit le 24 mai 2019 Séjour en mai 2019

Bel endroit très agréable avec piscine idéale pour une réception propriétaire disponible gîtes bien équipée et bien décoré je recommande merci

Date du séjour : mai 2019
mahanacir...
Le Mans, France
“Deux nuits au calme !”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte parfait pour deux nuits si vous êtes de passage dans la région. L'accueil est parfait et les propriétaires charmants. Ce gîte est parfait pour une famille de 6 personnes. L'emplacement est parfait, la literie aussi et la décoration. La bâtisse est magnifique ainsi que les extérieurs. On y retournera avec joie si de passage dans la région.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre acis positif.
Au plaisir de vous revoir
BONNETAIN...
“CHALEUR...EUX”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Accueil convivial. Ce gîte "4 personnes" est très correct et pareil au descriptif.
Parc arboré et vert. La petite rivière héberge quelques grenouilles musiciennes le soir. Hélas elles ne sont pas très collaboratives pour éradiquer les larves de moustiques !
Agréable séjour très estival.
Proximité de la belle ville de Rochefort et de l'Hermione.
Important, Nicolas accepte les chiens avec bienveillance.

Date du séjour : juin 2018
03 juil. 2018
Nous vous remercions pour vos encouragements et cela nous conforte pour la continuité de notre activité Merci à VOUS cordialement nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer