“Anniversaire de mariage”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Curious24...
“Anniversaire de mariage”
Avis écrit le 6 septembre 2020 Séjour en août 2020

Fête très réussie dans un cadre très agréable. Une trentaine de personnes peuvent s'y côtoyer en occupant différents gîtes de tailles variables aménagés avec goût. Une grande salle commune, une piscine, et des hôtes très sympathiques.
Toutes les conditions étaient réunies pour que chacun ait son indépendance et profite des moments conviviaux.

Navigator...
“Merci Nicolas pour ce petit coin de paradis parfait pour explorer la Charente Maritime”
Avis écrit le 24 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé un très beau WE au Moulin De Pillay ! Une baignade rafraîchissante, de la bonne nourriture locale et de beaux moutons :)
Je vous recommande aussi vivement de faire du vélo (loué chez eux) et de prendre le pont suspendu pour Rochefort.
Merci Nicolas et à bientôt !
Adrien

Olivier d
“Accueil extraordinaire dans un environnement très agréable.”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020

Les gîtes sont très bien tenus, l’accueil est très sympathique, Nicolas est très arrangeant et de bon conseil, et la région est superbe : je recommande cet endroit.

Votre tranche d'âge 50-64
playamamo...
Dechy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

je reviens d'un séjour au Moulin de Pillay entre amis. La conception des gîtes est très bien faite, il ne manquait rien, avec une terrasse très agréable et discrète. Les propriétaires sont très sympas, très disponibles, avec d'adorables bambins ! La piscine est superbe, l'environnement est très fleuri, on s'y sent bien.
Je recommande vivement cet endroit. J'y retournerai avec plaisir !!

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Coudray T
“Magnifique mariage!”
Avis écrit le 8 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons pu profiter de notre mariage lors d'un weekend de rêve au moulin.
Le cadre est idéale et notre entourage est unanimement tombé amoureux du lieu!
Merci à Nicolas pour sa disponibilité, sa bienveillance, et sa discrétion.
Les gîtes sont géniaux et permettent à tous un repos bien mérité.
Bref ne passez pas à coté du Moulin de Pillay.

Date du séjour : septembre 2019
sebjess17
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Anniversaire 40ans”
Avis écrit le 24 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Bel endroit très agréable avec piscine idéale pour une réception propriétaire disponible gîtes bien équipée et bien décoré je recommande merci

Date du séjour : mai 2019
mahanacir...
Ville du Mans, France
“Deux nuits au calme !”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte parfait pour deux nuits si vous êtes de passage dans la région. L'accueil est parfait et les propriétaires charmants. Ce gîte est parfait pour une famille de 6 personnes. L'emplacement est parfait, la literie aussi et la décoration. La bâtisse est magnifique ainsi que les extérieurs. On y retournera avec joie si de passage dans la région.

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
07 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre acis positif.
Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer