“En famille ”

Cuisines : Traiteur, Française, Allemande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine gastronomique de La région. Très copieux et gustatif. Lieux entouré d animaux et d un grand parc de jeux pour les enfants fermé par une clôture. Très très pratique et ludique pour que tous les âges y trouvent sont plaisir.

Avis publié : 22 mars 2018

Produits typiques de l alsace Portions pantagruelliques delicieuses Service un peu lent cependant Joli restaurant mais difficile a trouver

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Bonne cuisine alsacienne roborative
bouchée à la reine
Jambonneau. ..
Super cadre avec de belles collections: canne, cochon, poule
Au beau jour un chouette parc

Avis publié : 13 décembre 2017

J'ai déja mangé quelques fois dans ce resto,je trouve que la constance est au rendez vous.
Resto ou tout est bon et copieux;je m'y plais.

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Repas un vendredi soir de marché de Noël pour éviter le centre de Colmar.
Nous avons très bien mangé et les quantités sont généreuses.
Le personnel est très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Au Pont de la Fecht ont aussi consulté

Sigolsheim, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Pont de la Fecht ?