Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2019

Nous y avons passé une semaine en famille.
Les patrons sont très sympathiques. Le camping en lui-même, très grand, proche de la mer avec une magnifique plage.
Nous logions en Mobil home, très grand.
Il nous manquait un Tancarville qu'ils nous ont tout de suite donné.
Grand emplacement devant le Mobil home pour les enfants jouer.
Le plus, le prêt de jeux de société et livres.
Le moins, la piscine qui certes est de bonne taille mais ne possède pas de pataugeoire et les petits n'ont pas pieds.
Une pataugeoire présente mais à l'extérieur et en panne lors de notre séjour. Ajouter à cela, l'interdiction de sauter, de jouer au ballon, les enfants s'y sont ennuyés. Je précise que nous y allions le matin à l'ouverture donc personne. Mais comme nous respectons les règlements^^. J'ai été très surprise d'y aller l'avant veille de notre départ en plein après midi et de voir la piscine remplie de bouées géantes, de ballons et de grands ados, jeunes adultes faire des saltos... Le directeur est passé, a jeté un oeil et est reparti.
J'ai regretté d'avoir empêché mes enfants de jouer au ballon et de sauter le matin.

Bref, beau camping mais je recommande plus avec des grands enfants qu'avec des petits.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2019

Lors de ma réservation j'ai bien précisé à la direction que je venais avec une amie qui avait l'habitude d'aller dans ce camping mais ils ont même pas eu le courage de me dire qu'elle allez va être reprise.
Du coup pas eu le choix d'aller dans le camping étant donné que ma réservation était déjà payé.
Arrivé au camping ils attendent un groupe de personnes pour expliquer les emplacements depuis une carte et après c'est à nous de se démerder.
Donc oui ce n'est pas un camping que je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 août 2019

Camping très bien situé et très agréable ! Séjour en CocoSweet avec deux ados, la formule idéale pour les petits budgets ! La plage qui le borde est juste MAGNIFIQUE tout comme les environs ! A refaire !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 août 2019

Contents de notre séjour sur ce camping. Personnel attentif aux demandes des clients.
Vue de la mer directement du camping, avec une eau translucide et des paysages superbes.
Séjour en famille tranquille

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 21 août 2019

Accueil froid. Bungalow insalubre, sale, vétuste et sous équipé. Les rares équipements présents ne fonctionnent pas ou sont cassés : plaques électriques HS, portes de douches ne ferment pas, 2 chaises cassées, parasol en piteux état et sans pied.
Moisissure au plafond de la salle de bain. Terrasse si petite que une fois la table posée on ne pas y installer les chaises autour.
Le bungalow est prévu pour 5 mais (contrairement au plan sur le site) le 5ieme lit, sensé être un lit tiroir dans la chambre avec 2 lits superposés, et en fait posé contre un mur dans la pièce de vie. Impossible de le mettre dans la chambre qui est trop petite. Super vacances pour l'enfant qui se retrouve réveillé dès que quelqu'un se lève...
Bref je déconseille fortement.
En plus la piscine très petite est dans le même état...
Tout s'arrête de 13h à 15h: pas d'accueil, supérette et picine fermées.
Wifi payant 35€ pour 3 appareils.
Seul bon point le site est magnifique

Type de voyage : A voyagé en famille