“Des fleurs, des couleurs, des odeurs! Un jardin”

La Canopée des Pins
“Des fleurs, des couleurs, des odeurs! Un jardin”
Avis écrit le 6 juin 2014

Au milieu des azalées, des rhododendrons, un havre de paix, de silence et un hôte passionné par sa région. Une très bonne adresse, des chambres parfaites, et les plages toutes proches d'une beauté extraordinaire.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Site propice au repos : verdure, chants des oiseaux et bruits du vent dans les arbres. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Petits déjeuners copieux et variés. Hôte discret et de très bon conseil concernant les randonnées et visites de la région. Bref, une adresse à retenir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avions la chambre Camélia. Calme et ensoleillée. Accueil chaleureux du propriétaire. Le jardin est magnifique. Super petits déjeuners avec spécialités locales. Conseils de visites et de resto par le propriétaire.Une super adresse et un endroit parfait pour se reposer.

Séjour du avril 2014
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Une parenthèse enchantée dans le calme des pins. L'accueil est chaleureux et le propriétaire connait bien la région et donne de bons conseils. La chambre est belle et spacieuse , le petit déjeuner copieux.
nous avons prévu de revenir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bel accueil de Thierry Jegou, dans un endroit verdoyant, fleuri au milieu de la nature La chambre était très confortable et calme. Le prix tout à fait raisonnable pour la préstation. Et puis un hôte qui aime sa région et partage ses coins préférés. Merci et à bientôt!
M.Colas et R.Penny

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ossages
Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit formidable et calme où nous sommes restés trois nuits, tout était parfait. La chambre était spacieuse, propre avec terrasse privée, la salle de bain bien équipée, les petits déjeuners copieux (confitures maison, viennoiseries, far breton...). Nous avons apprécié la gentillesse du maître des lieux, Thierry Jegou, ses bons conseils pour visiter la région et surtout les discussions autour des plantes en particulier les camélias. Bref, une très bonne adresse où nous espérons revenir un jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulins, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est un endroit incroyable où l'on est accueilli avec une grande gentillesse et une disponibilité sans pareilles. Ce cadre de verdure (cime des arbres) dans lequel on baigne depuis la chambre est enchanteur et très énergisant. Thierry Jegou est un spécialiste des Camélias et nous a fait partagé cette passion... d'ailleurs notre Camélia lui en est reconnaissant !
Pour ce qui est du petit déjeuner, de la propreté des lieux, du cadre de vie, nous sommes d'accord avec tous les autres avis. C'est absolument parfait et si vous voulez vivre des moments de bonheur et de sérénité n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cleder ou ses environs
Logis De La Butte
N° 1 sur 2 à Brignogan-Plage
Ty Jean Bart
Ty Jean Bart
N° 1 sur 5 à Sibiril

Vous connaissez La Canopée des Pins ?

Informations supplémentaires concernant La Canopée des Pins

Établissement : La Canopée des Pins
Adresse: Lieu Dit Coat Pin, 29233 Cleder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Cleder
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Cleder
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Canopée des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Canopée Des Pins Cleder, Finistère