“Nous y reviendrons”

La Canopée des Pins
Avis publié: 9 juin 2014

Lieu de rêve dans un jardin magnifique, chambres très bien aménagées et très bien décorées, excellent accueil, magnifiques serres (prévoir de la place dans la voiture pour au moins une plante - choix difficile parmi les 200 variétés de camélias, les céanothes, les rhododendrons, etc...), très belle région à découvrir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Canopée des Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Au milieu des azalées, des rhododendrons, un havre de paix, de silence et un hôte passionné par sa région. Une très bonne adresse, des chambres parfaites, et les plages toutes proches d'une beauté extraordinaire.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 18 mai 2014

Site propice au repos : verdure, chants des oiseaux et bruits du vent dans les arbres. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Petits déjeuners copieux et variés. Hôte discret et de très bon conseil concernant les randonnées et visites de la région. Bref, une adresse à retenir !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Nous avions la chambre Camélia. Calme et ensoleillée. Accueil chaleureux du propriétaire. Le jardin est magnifique. Super petits déjeuners avec spécialités locales. Conseils de visites et de resto par le propriétaire.Une super adresse et un endroit parfait pour se reposer.

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 23 mars 2014

Une parenthèse enchantée dans le calme des pins. L'accueil est chaleureux et le propriétaire connait bien la région et donne de bons conseils. La chambre est belle et spacieuse , le petit déjeuner copieux.
nous avons prévu de revenir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Très bel accueil de Thierry Jegou, dans un endroit verdoyant, fleuri au milieu de la nature La chambre était très confortable et calme. Le prix tout à fait raisonnable pour la préstation. Et puis un hôte qui aime sa région et partage ses coins préférés. Merci et à bientôt!
M.Colas et R.Penny

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013

Endroit formidable et calme où nous sommes restés trois nuits, tout était parfait. La chambre était spacieuse, propre avec terrasse privée, la salle de bain bien équipée, les petits déjeuners copieux (confitures maison, viennoiseries, far breton...). Nous avons apprécié la gentillesse du maître des lieux, Thierry Jegou, ses bons conseils pour visiter la région et surtout les discussions autour des plantes en particulier les camélias. Bref, une très bonne adresse où nous espérons revenir un jour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cleder ou ses environs
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Landeda
Hotel De France
Hotel De France
N° 1 sur 3 à Saint-Pol-de-Leon

Vous connaissez La Canopée des Pins ?

Informations supplémentaires concernant La Canopée des Pins

Adresse: Lieu Dit Coat Pin, 29233 Cleder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Cleder
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cleder
Catégorie de prix : 67€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Canopée des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Canopée Des Pins Cleder, Finistère