Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018

Un séjour mêlant confort et calme, grâce à un hôte accueillant. Chambre confortable et décorée avec goût, salle de bain irréprochable et petit déjeuner très complet et gourmand. C'est un vrai plaisir de séjourner dans ce gite au milieu des pins et de profiter de la terrasse.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari et mon fils et avons trouvé une maison d'hôtes très agréable. Merci pour vos conseils, pour vos petites attentions et votre accueil! Nous reviendrons si nous en avons l'occasion !

Timothée et Coralie

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Belle surprise cachée dans les pins au calme , chambre très confortable ,agréable d une propreté irréprochable. Petit déjeuner très copieux et excellent . Je ne peux que conseiller et de plus les conseils de notre hôte sont pertinents Excellent rapport/qualité prix

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2018

TRès joli logement, rutilant et décoré avec goût !
Le cadre est merveilleux, les végétaux y règnent en maîtres mais ne sont pas envahissants.
Le maître des lieux est charmant, prévenant et prolixe sur sa région.
Il fait visiter ses serres, bref un moment enchanteur qui repose bien.
Allez y !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

La nuit a été parfaite juste un léger problème de wifi mais rien de grave. Le petit déjeuner est complet et délicieux. La chambre est au top et très spacieuse. Je conseil se gîte sans aucun problème ..

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille