Cabanes de Kermenguy
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Avis publié : 10 juillet 2017

Nuit magique dans un lieu insolite ....une bulle dans la nature au milieu des fougères.
Nous nous sommes endormis sous un ciel étoilé dans une quiétude absolue.
Un petit déjeuner très copieux nous attendait sur la terrasse vers 9 heures.
La propriétaire est charmante et dynamique.
Et il faut du dynamisme pour entretenir le château de Kermenguy et son domaine.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Charlesdek, Propriétaire de Cabanes de Kermenguy, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Contents et ravis de votre satisfaction. C'est notre meilleure récompense que votre plaisir soit comblé. A bientôt.

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

C'est un séjour ressourçant au coeur d'un bois à la cime des arbres dans des cabanes. Oubliez les e mails le téléphone vous êtes entourés de verdure. Le soir nous avons cherche des lutins des fées. .. Le matin vous êtes réveillés par le gazouillis des oiseaux et un succulent pt'it déjà préparé par nos hôtes vous attend. Nous espérons vivement y retourner au plus vite. Amoureux de vieille pierres vous serez exaucés!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Très heureux que cela vous ai plu. Espérons vous revoir aussi pour votre plaisir.

Avis publié : 23 avril 2017

Nous avons passé un excellent moment familial avec nos 2 filles de 5 et 8 ans dans la cabane jonquille.
Accueil trés chaleureux par la propriétaire , le parc est très agréable.Le petit déjeuner est copieux et bon.La nuit en avril il vaut mieux prévoir des sacs de couchages supplémentaires (comme conseillé sur le site).
Bref un excelent souvenir!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Content que votre séjour vous aie plu. Le mois d'avril a été très froid et malgré les couvertures supplémentaires et le chauffage d'appoint, il peut être utile comme conseillé d'avoir un sac de couchage supplémentaire. Je vous rassure, en Bretagne, c'est rare.

Avis publié : 15 avril 2017

Dans un environnement calme, au milieu de nulle part, la "Cabane Stella", endroit superbe, boisé, avec des gens très charmants. La cabane très propre, un peut frais en cette saison. Les petits déjeuners copieux livrés vers 9h00.Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup et à bientôt peut-être dans une cabane dans un arbre ou dans la bubble.

Avis publié : 5 août 2016

Surprise pour mon homme, je réserve une nuit en amoureux avec dîners compris dans la cabane Vigie.

Un vrai bonheur dans cet endroit insolite à 8 mètres de hauteur !!
Tout a été parfait du dîner, la nuit au petit déjeuner malgré la pluie de la nuit!!

Accueil chaleureux et fort sympathiques avec des propriétaires extra!!

L' endroit, "une forêt" est dépaysant et surtout calme, ce qui nous permet de se déconnecter complètement !!!

Je recommande fortement cet endroit et le prix est correct pour les prestations offertes!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Notre meilleure récompense est votre satisfaction. Merci et à bientôt.