“Il s'en fallait de presque rien” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Cabane

La Cabane
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
La Rochelle, France
“Il s'en fallait de presque rien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Peut-être aurions-nous dû choisir les plats à la carte plutôt que le menu à 22€ pour apprécier ce resto à sa juste valeur. L'aumônière de saumon et le crémé de brandade étaient bien mais il leur manquait ce "je ne sais quoi" pour cela devienne "goûteux". Idem pour la fricassée d'encornet, correcte, mais sans originalité. En revanche nous nous sommes régalés avec le baba au dessert.
Le service est rapide, le serveur très aimable, de vraies serviettes, de vraies nappes, et le pain est excellent. Quant au cadre, en cette journée très ensoleillée, il nous a permis d'apprécier les bords de la Seudre.

• Visité en septembre 2013

saujon
“que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes venu en famille pour un diner fin juillet;
le restaurant était plein et pourtant des mets de qualité, des produits frais, très savoureux et un service au top (sympa, avenant, pas d'attente).
pensez à réserver pour être sure d'avoir votre table.
vive recommandation pour cet établissement.

• Visité en juillet 2013
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant vaut le détour. Accueil très sympathique, service attentionné et cuisine recherchée vous feront passer un bon moment avec un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Resto entre amis, le premier menu est à 17,50€. Nous avons pris le menu à 22,50€ et nous n'avons pas été déçues. Tout était tres bon, ballottine de saumon en entrée avec une sauce ciboulette maison, puis faux filet avec frites et légumes et surtout béarnaise maison (un régal!) et en dessert parfait glacé au mascarpone au café.
Bref une tres bonne soirée au resto, meme si le seul bémol est le coté isolé. Le village semble mignon, mais désert.
Cuisine à découvrir!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Bonne adresse à recommander.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ayant dîné à deux reprises dans ce restaurant durant nos vacances nous avons été charmés par la cuisine de ce restaurant qui offre des plats originaux, assez élaborés et bien présentés. Une carte qui met l'eau à la bouche tout en restant raisonnable côté tarifs. Accueil très chaleureux, tant au niveau de la patronne que des serveurs.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

l'Éguille-sur-Seudre, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane ?