“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons été très déçu par ce restaurant. fricassée d'encornets = fricassées de pomme de terre / nous avons cherché longtemps la morue dans notre colombo de morue / service très long et le comble le serveur impoli nous avions envie de lui demander de vérifier la pression de nos pneus à la sortie : il parle au client comme un garagiste !
en bref n'allez pas là bas sauf si vous cherchez la cantine de l'école.

Avis publié : 8 septembre 2013

Peut-être aurions-nous dû choisir les plats à la carte plutôt que le menu à 22€ pour apprécier ce resto à sa juste valeur. L'aumônière de saumon et le crémé de brandade étaient bien mais il leur manquait ce "je ne sais quoi" pour cela devienne "goûteux". Idem pour la fricassée d'encornet, correcte, mais sans originalité. En revanche nous nous sommes régalés avec le baba au dessert.
Le service est rapide, le serveur très aimable, de vraies serviettes, de vraies nappes, et le pain est excellent. Quant au cadre, en cette journée très ensoleillée, il nous a permis d'apprécier les bords de la Seudre.

Avis publié : 4 septembre 2013

nous sommes venu en famille pour un diner fin juillet;
le restaurant était plein et pourtant des mets de qualité, des produits frais, très savoureux et un service au top (sympa, avenant, pas d'attente).
pensez à réserver pour être sure d'avoir votre table.
vive recommandation pour cet établissement.

Avis publié : 29 août 2013

Ce restaurant vaut le détour. Accueil très sympathique, service attentionné et cuisine recherchée vous feront passer un bon moment avec un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Resto entre amis, le premier menu est à 17,50€. Nous avons pris le menu à 22,50€ et nous n'avons pas été déçues. Tout était tres bon, ballottine de saumon en entrée avec une sauce ciboulette maison, puis faux filet avec frites et légumes et surtout béarnaise maison (un régal!) et en dessert parfait glacé au mascarpone au café.
Bref une tres bonne soirée au resto, meme si le seul bémol est le coté isolé. Le village semble mignon, mais désert.
Cuisine à découvrir!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

l'Éguille-sur-Seudre, Charente-Maritime
Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane ?