“Mitigé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

2 menu differents et 2 avis contraires. Mon collegue deçu de l'entrée, steak tiede, cannelé pateux. Moi: terrine de lapin bien preparée, parmentier de rai et lieu nior bien assasonné trés chaud. Deco viellotte mais trés bon acceuil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

ce lieu sur le port d'Eguille au milieu des huitres fines de clair etc...sait vous accueillir très bon rapport/ qualité prix.
les vins abordables et locaux sont à la; hauteur
le service est très sympathique

Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçu , j'ai pris des moules frites , le plat était très copieux et les moules très fraîches , quant au dessert excellent et des prix attractifs et abordables , la terrasse est couverte et la vue agréable .

Avis publié: 10 septembre 2013

nous avons été très déçu par ce restaurant. fricassée d'encornets = fricassées de pomme de terre / nous avons cherché longtemps la morue dans notre colombo de morue / service très long et le comble le serveur impoli nous avions envie de lui demander de vérifier la pression de nos pneus à la sortie : il parle au client comme un garagiste !
en bref n'allez pas là bas sauf si vous cherchez la cantine de l'école.

Avis publié: 8 septembre 2013

Peut-être aurions-nous dû choisir les plats à la carte plutôt que le menu à 22€ pour apprécier ce resto à sa juste valeur. L'aumônière de saumon et le crémé de brandade étaient bien mais il leur manquait ce "je ne sais quoi" pour cela devienne "goûteux". Idem pour la fricassée d'encornet, correcte, mais sans originalité. En revanche nous nous sommes régalés avec le baba au dessert.
Le service est rapide, le serveur très aimable, de vraies serviettes, de vraies nappes, et le pain est excellent. Quant au cadre, en cette journée très ensoleillée, il nous a permis d'apprécier les bords de la Seudre.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

l'Éguille-sur-Seudre, Charente-Maritime
Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane ?