“Une adresse en baisse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Une adresse en baisse”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Menus sans grand changement. Trilogie de foie gras toujours aussi bonne. Par contre les plats moins soignés. Evitez les moules; aucun goût
Le rapport qualité prix est moins bon.

• Visité en mai 2014

Grézac, France
“restauration traditionnelle non gastro”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un restaurant situé sur un petit port, cadre agréable, décor intérieur un peu vieillot mais sympathique quand meme.
niveau nourriture cest 50/50, j'ai pris le menu a 31e une entrée tres bonne et copieuse, en plat la marmite de poissons et crustacés bonne sans plus, en revanche un fondant au chocolat excellent.
mon compagnon a pris le menu a 22 et grosse deception une assiette marine avec 2 bulots et 3 crevettes qui se battent en duels, en plat une brochette de viande bonne mais des pommes de terre qui ont trop reposé dans l'eau donc goût dépasser facile a reconnaître pour des restaurateurs.
une carte qui s'éparpille bien trop, dommage car de très bon plat.
cest un bon restaurant traditionnel mais pas gastronomique....

Visité en mai 2014
Bénesse-Maremne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon réstaurant”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous cherchions un restaurant pour diner et là pas déçu de notre choix ,très bon accueil ,personnel sympathique ,et surtout très bonne cuisine ,plat copieux et de qualité !
nous y reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage dans la région :)

• Visité en mai 2014
Royan, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Bien au contraire. Accueil chaleureux, menus délicieux, cuisine recherchée, service et personnel agréable. Nous étions trois, nous avons chacun pris un menu à 22,50 € et tout était savoureux. Les desserts étaient aussi surprenant et très très bons. Donc très bonne adresse ! Il faut y aller !

• Visité en janvier 2014
LE VANNEAU
“Heureux hasard”
Avis écrit le 1 janvier 2014

il est 12h30, l'estomac nous le rappelle, un panneau publicitaire sur la route qui nous conduit à Royan annonce la présence d'un restaurant. Nous nous retrouvons après quelques centaines de mètres devant "La Cabane", un restaurant portant ce nom, je pense, car il se situe au milieu de cabanes d'ostréiculteurs. Un rapide coup d’œil à la carte extérieure qui nous annonce la possibilité de menus ou de plats à la carte et nous voilà à l'intérieur. Accueil très chaleureux, salle de restaurant assez atypique, énorme cheminée où l'on pourrait faire rôtir un boeuf, on se sent bien malgré le fait que nous soyons les seuls clients. Après quelques minutes, alors que nous étions à l'apéritif, un groupe de 4 personnes arrive et demande s'il est possible de déjeuner, la patronne en s'excusant leur annonce qu'elle ne peut satisfaire à leur demande car elle est seule à servir, son mari seul en cuisine ( les employés étaient en repos la veille de la St Sylvestre) et un groupe de 20 personnes avait réservé. Elle nous a expliqué par la suite qu'elle agissait ainsi par respect de la clientèle (temps d'attente trop lents, donc mécontentements), nous avons eu beaucoup de chance. Le plat de poisson que nous avions commandé a tout d'abord ravi nos yeux avant de régaler nos papilles, il est parfois des hasards heureux et ce fut le cas. En conclusion, c'est avec un réel plaisir que nous y retournerons et que nous vous recommandons ce restaurant. Le premier menu est à 17.50 Euros, les plats à la carte sont tout à fait raisonnables.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

l'Éguille-sur-Seudre, Charente-Maritime
Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane ?