“resto la cabanne” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Cabane

La Cabane
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
La Rochelle, France
“resto la cabanne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

C pas trop mal mais toujours pas de changement menu a 22€assiette de mer 2 huitres 4 bulos 4 crevettes un peu juste serveur un peu tète en l'air plat de poissons bon et dessert sans plus bon mais de plus en plus moyen

Bordeaux, France
“Une adresse en baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Menus sans grand changement. Trilogie de foie gras toujours aussi bonne. Par contre les plats moins soignés. Evitez les moules; aucun goût
Le rapport qualité prix est moins bon.

Grézac, France
“restauration traditionnelle non gastro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un restaurant situé sur un petit port, cadre agréable, décor intérieur un peu vieillot mais sympathique quand meme.
niveau nourriture cest 50/50, j'ai pris le menu a 31e une entrée tres bonne et copieuse, en plat la marmite de poissons et crustacés bonne sans plus, en revanche un fondant au chocolat excellent.
mon compagnon a pris le menu a 22 et grosse deception une assiette marine avec 2 bulots et 3 crevettes qui se battent en duels, en plat une brochette de viande bonne mais des pommes de terre qui ont trop reposé dans l'eau donc goût dépasser facile a reconnaître pour des restaurateurs.
une carte qui s'éparpille bien trop, dommage car de très bon plat.
cest un bon restaurant traditionnel mais pas gastronomique....

Visité en mai 2014
Bénesse-Maremne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon réstaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous cherchions un restaurant pour diner et là pas déçu de notre choix ,très bon accueil ,personnel sympathique ,et surtout très bonne cuisine ,plat copieux et de qualité !
nous y reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage dans la région :)

Royan, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Bien au contraire. Accueil chaleureux, menus délicieux, cuisine recherchée, service et personnel agréable. Nous étions trois, nous avons chacun pris un menu à 22,50 € et tout était savoureux. Les desserts étaient aussi surprenant et très très bons. Donc très bonne adresse ! Il faut y aller !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

l'Éguille-sur-Seudre, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane ?