“Belle maison, très spacieuse”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Notre maison prénommée La Villa Benèze !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

jacquemou...
Blois, France
“Belle maison, très spacieuse”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en juillet 2017

Une maison très bien agencée, qui offre beaucoup d'espace, de nombreux équipements intérieurs et extérieurs et un environnement au calme mais proche des commodités. En plus, nous avons eu un accueil très chaleureux des propriétaires.
Nous recommandons cette location

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 févr. 2018
Bonjour Jacques, merci beaucoup pour cette sympathique appréciation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer