“Un Château en pierre mais tout en modernité!”

Le Chateau la Cheze
Bordeaux, France
“Un Château en pierre mais tout en modernité!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellent lieu non loin de Bordeaux! Un grand et beau jardin, le chateau est très beau, très propre et bien modernisé et la représentante, Céline Carrière est adorable!Un lieu pour vos mariages, vos réunions de bureau,juste pour déjeuner ou diner mais aussi passer un week-end dans un chateau moderne!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grasse
Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour offert par nos enfants pour nos 35 ans de mariage. Cahier des charges : j'aime la convivialité des maisons d'hôtes, mon mari préfère les hôtels. Nous aimons le calme et la nature mais pas trop loin des villes à visiter, nous apprécions l'architecture classique mais préférons les intérieurs sobres et contemporains (nous sommes lassés du mobilier des hôtels style empire, des tapisseries vieillottes et leurs moquettes assorties sans compter les baignoires si peu pratiques pour prendre une douche...)
Tout a été respecté !
Un accueil professionnel mais bon enfant autour d'un verre de bienvenue, des conseils avisés pour les restaurants de bordeaux et les visites, une grande chambre parquetée, une déco en noir et blanc très chic, un (très) grand lit - matelas assez ferme -, une salle d'eau avec douche à l'italienne (eau chaude instantanée et pression suffisante) et une jolie vue sur le parc de 2 hectares
Idéal pour visiter Bordeaux (laisser la voiture à la première station de tram et emprunter celui-ci, c'est parfait) et se ressourcer dans le parc.
Petit déjeuner copieux dans le calme et la sérénité

Les petits bémols :
- (pour mon mari uniquement ) Pas de télé
- La salle d'eau très lumineuse compte tenu de la grande fenêtre.. sans aucun occultant : Donnant sur l'entrée du château, même au 1er étage, nous étions visibles en sortant de la douche...un petit peu gênant.... Nous avons signalé ce détail qui devrait être résolu rapidement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012

j'ai séjourné au château la chèze, qui présente bien des atouts : proche de bordeaux (Floirac est très bien desservi par les transports), un magnifique parc et un accueil très convivial pour un séjour au calme. Le château a été restauré dans un style design et sobre, très joli.
Le personnel du château est très disponible pour ses hôtes, c'est avec plaisir que je retournerai là bas, car c'est vraiment un lieu pour déconnecter et se detendre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 16 août 2012

j ai sejourné à plusieurs reprise en 2011 dans ce chateau qui comporte bien des atouts
Des chambres sobres et modernes avec de fort belles sallesde bains
un parc reposant
Une envie de faire plaisir de Pascale la responsable au petit soin pour ses hotes.
la moindre demande est satisfaite

Un endroit idéal pour se ressoucer .... et si proche du centre de Bordeaux
Attention toutefois ce n'est pas un hotel ; pas deTV ni de téléphone dans les chambres mais un salon convivial pour partager avec les autres résidents.
A essayer sans tarder

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Floirac ou ses environs
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
N° 3 sur 173 à Bordeaux
Kyriad Bordeaux Bègles
Kyriad Bordeaux Bègles
N° 2 sur 4 à Bègles

Vous connaissez Le Chateau la Cheze ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau la Cheze

Établissement : Le Chateau la Cheze
Adresse: 27 rue Pierre Semirot, 33270 Floirac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Floirac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Floirac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau la Cheze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HRS, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau la Cheze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau La Cheze Floirac