“très instructif”

La Moutarderie Charentaise
3 avis sur les attractions
“très instructif”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une visite gourmande et etonnante. Juste un regret d' avoir traverse la campagne charentaise sous un ciel voilé. On a aimé la visite et rapporté des cadeaux originaux et savoureux.

Visité en mai 2013

Nassandres, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 30 septembre 2013

les employés super agreable et nous ont apprit enormement de chose pour la fabrication des bonbon.
bonne petite boutique

Visité en juin 2013
Évry, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un endroit très sympathique, l'accueil y est chaleureux. Nous avons passé un agréable moment instructif avec nos enfants.

Visité en septembre 2013
Belley, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Curieux et interressant”
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Dernière moutarderie de charente, entreprise familiale composée de 4 employés en + du patron. Fabrique des tas de moutardes différentes, des +classiques (espelette) aux + originales (au pineau, miel). Fabrique aussi de très bons caramels et bonbons. La patronne confectionne des savons à base de produits naturels. Venir plutôt le matin pour assister aux confections. Bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté La Moutarderie Charentaise ont aussi consulté

Matha, Charente-Maritime
Gourvillette, Charente-Maritime

Gourvillette, Charente-Maritime

Vous connaissez La Moutarderie Charentaise ?