“Très bel endroit et très bon accueil”

Ô Chambre d'Hotes
“Très bel endroit et très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Belle rénovation réalisée avec goût et astuces(nous avons gardé de quoi s'inspirer pour notre chez nous) !
Accueil soigné et très agréable de la propriétaire qui a été de bon conseil pour le repas du soir.

Voyage solo
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Si vous avez une voiture, alternative intéressante aux hébergements sur Royan plutôt vieillots. Très belle maison en pierres restaurée. Très au calme. Proche de Mornac et l'Eguille, deux beaux villages de charme.
Super accueil de la propriétaire. Très bons conseils touristiques et sur les restaurants.
La chambre "glace" est très belle, design, grande, balcon commun très appréciable. Literie confortable.
Les parties communes sont superbes: jardins et terrasses en teck avec poufs, belle table de petit déjeuner au soleil le matin et pièce commune avec frigo, table, plaques pour les petits en cas.
Seuls points négatifs : pas de fenêtre supplémentaire dans la chambre, difficile d'aérer. Et les toilettes sans porte nous ont donné quelques angoisses que je vous laisse imaginer.

Charenton-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très belle maison d hôtes, pleine de charme, située au calme. Un accueil très chaleureux, de bons conseils pour visiter la région et de bonnes adresses de restaurant.
Une chambre décorée avec beaucoup de goût et très confortable, avec des parties communes très agréables. Des petits déjeuners copieux avec des produits faits maison.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres à l étage avec des enfants en bas âge car escalier sans rampe de sécurité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Julie vous accueillera avec le sourire, vous indiquera où bien manger et se divertir.
Les petites chambres sont bien conçues, très bien décoré et isolé.
Le jardin agreable et le petit dej' en terrasse ou dans la pièce commune (accès 24/24, frigo, café, plaques, cuisson ...)
Un coup de cœur !

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un nid douillet dans un cadre contemporain, chaleureux aussi bien dans l’accueil que dans les notes colorées de la chambre "O en couleurs". Il est appréciable de pouvoir se prendre une collation ou un petit repas dans la pièce de vie réservée aux hôtes ou comme ce fut notre cas sur la terrasse.Endroit très calme et non loin des plages.
Anne et Philou (44)

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée est moins chaude.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

pour une fois les photos sont en deca de la realite.c est encore plus beau et elles ne vous font pas voir toute la gentillesse et disponibilite de ce jeune couple en passe de reussir un tres beau pari qui pourrait servir de modele a pas mal de leurs freres et soeurs d age.allez y et vous comprendrez ce que nous voulons dire.nous ,nous leur disons a tres bientot.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre o naturel . Literie très confortable . Décoration raffinée . Petit déjeuner traditionel . Une note de fantaisie serait la bienvenue mais vous avez tout ce qu'il vous faut ( pain délicieux , confitures , yaourts maison , café ...)
Accès a la salle 24/24 pour pouvoir se faire un café , un thé ...
Hôtesse très accueillante et chaleureuse . Connaît de bonnes adresses de restau . Bref je recommande cet endroit . Au vue de ce qui se fait sur Royan , n'hésitez pas a faire les 15 kms pour dormir au Gua ! Excellent rapport qualité / prix . Les enfants sont les bienvenus !

• Séjour du juin 2012
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Ô Chambre d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Ô Chambre d'Hotes

Établissement : Ô Chambre d'Hotes
Adresse: 50 rue des Sauniers, 17600 Le Gua, Marennes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marennes > Le Gua
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Gua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ô Chambre d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.