Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christophe D

Séjour post covid

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mai 2020
Agréable surprise!!!
L accueil a été très chaleureux. Le gîte a joliment été restauré avec goût. On s'y sent comme chez-soi. Les chambres sont propres et la déco efficace. La piscine agréable par grosse chaleur.
Petit dej très copieux
Julie a su nous conseiller pour nos visites.
On reviendra. Merci encore pour votre accueil
Christophe et Caroline
Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Goujon, Propriétaire de Ô Chambre d'Hotes, a répondu à cet avis
A répondu 14 juil. 2020
Bonjour christophe et Caroline, merci beaucoup pour ce très joli commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir à la maison, et sommes très heureux si l'accueil, et les prestations vous ont satisfait. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et en attendant très bel été à vous, julie
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
la terrasse
    Afficher plus d'hôtels à Le Gua
    Contrôle des avis
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 8 janvier 2020

lieu charmant et calme . grande chambre superbe . hôte d accueil d une énorme gentillesse.petit déjeuner copieux .en terrasse. si je doit de nouveau séjourner dans le secteur j y retourne. avec grand plaisir .

Date du séjour : août 2019
    Julie Goujon, Propriétaire de Ô Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, c'est très gentil et je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite un bel été et au plaisir de vous revoir par chez nous, bien à vous, Julie

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Petit séjour en amoureux, et première expérience en chambre d’hôte ..
    Une superbe maison rénovée avec goût. Un extérieur fort sympathique et cocooning avec sa terrasse extérieure et sa piscine.
    Une chambre très bien aménagée avec sa salle de bain surélevée très bien équipée et décorée avec goût. La literie est de très bonne qualité. Nous avons été très bien accueillis par Florian et Julie, qui sont de très bons conseils (visites et restos).
    Le petit déjeuner est très diversifié avec des produits locaux de qualités ainsi que des produits faits maison.
    La maison est idéalement située pour passer de très bonnes vacances.
    C’était pour nous une première expérience en chambre d’hôte mais nous avons été conquis par cette expérience, dans un lieu où nous avons pu découvrir une proximité avec les hôtes, mais à la fois, un lieu où notre intimité a été parfaitement respectée.
    Nous nous reverrons certainement !

Date du séjour : septembre 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    ochambredhotes, Gérant de Ô Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Bonjour, je vous remercie pour ce très joli commentaire laissé et ce fut un vrai plaisir de vous recevoir chez nous. De joli moments de partage... je suis très heureuse que votre première expérience en chambre d'hôtes est était une réussite et j'espère que cela vous donnera envie de continuer à voyager ainsi. je vous souhaite une très belle rentrée et de beaux projets pour la suite, bien a vous, julie

Avis écrit le 17 août 2019

acceuil chambre petit déjeuner impeccable,au calme+à dispo cuisine et réfrigérateur+parking et environnement arboré.
    à proximité de très bon restaurant,que votre hôte vous indique,plage et lieu à visiter proche,+ piscine pour vous détendre.

Date du séjour : août 2019

Bonjour, je vous remercie et je suis très heureuse que votre séjour est était une réussite et que les conseils donnés vous ai permis d'apprécier la région. je vous souhaite une très belle rentrée, et j'espère à une prochaine fois, bien a vous, julie

Avis écrit le 17 août 2019

Julie est accueillante, souriante, attentive et a fait de sa maison un havre de paix Ô en couleurs ! Nous avons eu un réel plaisir à séjourner dans cet endroit calme et très confortable, à l'écart des endroits touristiques. L'emplacement permet de rayonner sur de nombreux sites de visites. Nous recommandons vivement son adresse. Sylvie et Denis.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sylvie et Denis, je vous remercie pour ce joli commentaire et je suis très heureuse que votre séjour est était une réussite à l'art de la foule. Un grand merci pour la recommandation, je vous souhaite une très belle rentrée, et j'espère à une prochaine fois, bien a vous, julie

Avis écrit le 15 août 2019

Nous avons privatisé les 3 chambres d’hôtes pour un séjour en famille, accueil chaleureux de la part de la propriétaire et renseignements sur les visites les plus importantes à effectuer. Café et une bouteille d’eau à disposition à notre arrivée.Les chambres sont bien équipées, mais l’espace repas n’est pas adapté pour un long séjour car il manque le four, le lave vaisselle et la baie vitrée donne sur le parking des propriétaires. La piscine est petite mais largement suffisante pour se rafraîchir et le coin plancha est très agréable. Nous regrettons le fait que la propriété soit traversante et de ce fait que les propriétaires adjacents traversent la propriété en voiture ou scooter pour sortir de chez eux, ce n’est pas forcément agréable lorsque l’on se restaure ou que l’on se baigne, l’impression de privatisation s’envole. Le terrain est très bien arboré et le mobilier de jardin de qualité mais un peu vieillissant.

Date du séjour : juillet 2019
    Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, merci pour le commentaire, il est toujours interessant d'avoir tous type d'avis. Il me semble cependant dommage de ne pas m'en avoir fait part les trois fois ou je suis venue vous demander si tout allez bien et s'il ne vous manquait rien. cela doit être plus facile via internet, je ne sais pas. Vous m'avez dit oui tout va très bien, alors je ne pouvait me douter que votre séjour ai été une déception.
    Pour essayer de répondre au mieux, le mobilier de jardin est en effet ancien, de notre volonté d'avoir des petits tables de bistrot dans leur jus, elles sont cependant repeintes tous les ans... Mais c'est une question de goût, alors je comprend que cela ai pu vous paraitre "vieux" et pas très moderne peut être.
    Pour la cuisine, elle en effet simple, pas de four, mais cependant un frigo, un micro ondes, des plaques induction et une grande plancha en extérieur. Mais là encore je peux entendre que ce ne soit pas suffisant. Alors toutes mes excuses pour cela.
    Pour notre passage, en effet nous avons une allée commune. Nous tentant de faire attention et avons du passer deux ou trois fois alors que vous étiez présents, vous saluant poliment, un passage éclair de 5 secondes, je n'aurai jamais pensé que cela soit une entrave à votre privatisation... encore une fois je ne peux que m'excuser et je préviendrai d'avantage nos futurs hôtes car je ne vais pas pouvoir changer notre vielle bâtisse, il faudra faire avec...
    Je vous remercie cependant pour les quelques commentaires positifs qui me rassurent légèrement. Votre semaine chez nous n'aura pas été un échec complet. J'espère que le reste de vos vacances aura été une réussite et je vous souhaite à tous les quatre une belle rentrée.