Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Stéphanie M

Sejour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 août 2020par mobile
Très bon accueil chaleureux ,très propre literie nickel, le petit dej etait copieux , petit coin de paradis a visiter en couple ,endroit calme piscine agréable, vraiment rien à dire nous y retourneront avec plaisir .
Date du séjour : août 2020
    Afficher plus d'hôtels à Le Gua
    Contrôle des avis
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 11 juillet 2020

Nous avons privatisé le logement entier pour la semaine.
    La piscine est petite mais bien pour se rafraichir. Déco très moderne.
    Par contre beaucoup de moustiques le soir et des mouches toute la journée (la maison est voisin d’une ferme)
    Parking dangereux, la butée du portail à abîmer nos 2 véhicules car le bateau est mal agencé par rapport à la route très bombée.
    Aucun marché accessible sans voiture (1er supermarché à 15min en voiture)

La propriété est traversante, et comme déjà signalé ici par d’autres hôtes, les propriétaires traversent beaucoup le jardin. (Nous avons compté jusqu’à 6 ou 7 aller retour sur une journée)

Problème de ballon, eau chaude par intermittence et au mieux durant 5min en continue.
    La propriétaire nous a proposé une remise en début de séjour mais n’a pas tenue sa parole. Malgré plusieurs relances après notre départ, silence radio.

Vraiment dommage car du potentielle.

Date du séjour : juin 2020
    Julie Goujon, Propriétaire de Ô Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, et ma réponse sera la même que signalée lors de mes nombreux échanges sms avec vous. Le parking est ainsi depuis maintenant 8 ans, et vous êtes les premiers à vous en plaindre. je suis désolée si vous n'avez su manœuvré pour rentrer, mais même mes voisins se sont demandés comment il était possible de manoeuvré ainsi... pour le problème de votre voiture, je vous ai proposé de faire appel à nos assurances respectives, mais vous avez refusé demandant des espèces à la place, désolée mais je ne fonctionne pas ainsi, l'assurance de mon logement est là pour ça. je vous l'ai proposé 10 fois et vous avez refusé, étrange...

Pour le souci d'eau chaude, mon ballon a en effet cesser de fonctionner le jour de votre arrivée, j'en étais extrêmement désolée et je vous ai appelé dès le matin pour vous proposer d'annuler sans frais votre réservation, vous proposant même de vous aider à trouver ailleurs, mais vous avez répondu : non aucun souci nous venons quand même. Arrivés sur place, vous avez eu en effet 3 jours avec de l'eau chaude (petite quantité et discontinu) puis ensuite tout était réparé. je ne vous ai pas fait de geste commercial car j'ai estimé que vous n'aviez pas été sans eau chaude du tout, de plus je vous ai fait vos lessives sans rien vous demandé en complément pour compenser le désagrément. Mais je pense que vous auriez aimé une gratuité complète, désolde de n'y avoir répondu positivement.

Pour le parking, il est en effet traversant, j'en suis désolée mais là aussi vous le saviez avant de venir, et cela reste un parking. Nous voulons offrir le meilleur service à nos hôtes avec parking privé au lieu d'être dans la rue, mais parfois même cela ne suffit pas pour des personnes, qui je tiens à le dire ont tellement pas entretenu la maison lors de leur venue, que j'ai du repeindre un demi mur de la cuisine et changé un plan de travail. Je n'avais jamais vu cela en 8 huit ans. Cela nous a couté une jolie somme et je crois ne vous avoir rien demandé, ni même des espèces comme vous l'avez fait à maintes reprises.

Des moustiques, euh oui nous sommes l'été... Des mouches euh oui quand la cuisine est aussi peu rangée tous les jours avec tous les ingrédients de sortis, ça les attire, une ferme ou non à côté... mais là encore je vais m'excuser pour ce désagrément, peut être auriez vous un geste commercial pour cela aussi?

ce fut pour nous l'une des moins agréable expérience en huit année d'ouverture de vous avoir à la maison, et je le note ici car j'ai en effet arrêté de répondre à vos différents messages ne sachant plus quoi vous dire de plus.

Ma maison a du potentiel ? merci c'est gentil, bonne continuation à vous,

Avis écrit le 25 mai 2020

Agréable surprise!!!
    L accueil a été très chaleureux. Le gîte a joliment été restauré avec goût. On s'y sent comme chez-soi. Les chambres sont propres et la déco efficace. La piscine agréable par grosse chaleur.
    Petit dej très copieux
    Julie a su nous conseiller pour nos visites.
    On reviendra. Merci encore pour votre accueil
    Christophe et Caroline

Date du séjour : mai 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour christophe et Caroline, merci beaucoup pour ce très joli commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir à la maison, et sommes très heureux si l'accueil, et les prestations vous ont satisfait. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et en attendant très bel été à vous, julie

Avis écrit le 8 janvier 2020

lieu charmant et calme . grande chambre superbe . hôte d accueil d une énorme gentillesse.petit déjeuner copieux .en terrasse. si je doit de nouveau séjourner dans le secteur j y retourne. avec grand plaisir .

Date du séjour : août 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, c'est très gentil et je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite un bel été et au plaisir de vous revoir par chez nous, bien à vous, Julie

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Petit séjour en amoureux, et première expérience en chambre d’hôte ..
    Une superbe maison rénovée avec goût. Un extérieur fort sympathique et cocooning avec sa terrasse extérieure et sa piscine.
    Une chambre très bien aménagée avec sa salle de bain surélevée très bien équipée et décorée avec goût. La literie est de très bonne qualité. Nous avons été très bien accueillis par Florian et Julie, qui sont de très bons conseils (visites et restos).
    Le petit déjeuner est très diversifié avec des produits locaux de qualités ainsi que des produits faits maison.
    La maison est idéalement située pour passer de très bonnes vacances.
    C’était pour nous une première expérience en chambre d’hôte mais nous avons été conquis par cette expérience, dans un lieu où nous avons pu découvrir une proximité avec les hôtes, mais à la fois, un lieu où notre intimité a été parfaitement respectée.
    Nous nous reverrons certainement !

Date du séjour : septembre 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    ochambredhotes, Gérant de Ô Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Bonjour, je vous remercie pour ce très joli commentaire laissé et ce fut un vrai plaisir de vous recevoir chez nous. De joli moments de partage... je suis très heureuse que votre première expérience en chambre d'hôtes est était une réussite et j'espère que cela vous donnera envie de continuer à voyager ainsi. je vous souhaite une très belle rentrée et de beaux projets pour la suite, bien a vous, julie

Avis écrit le 17 août 2019

acceuil chambre petit déjeuner impeccable,au calme+à dispo cuisine et réfrigérateur+parking et environnement arboré.
    à proximité de très bon restaurant,que votre hôte vous indique,plage et lieu à visiter proche,+ piscine pour vous détendre.

Date du séjour : août 2019

Bonjour, je vous remercie et je suis très heureuse que votre séjour est était une réussite et que les conseils donnés vous ai permis d'apprécier la région. je vous souhaite une très belle rentrée, et j'espère à une prochaine fois, bien a vous, julie