Le Moulin de Chalons
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Internet gratuit
    • Front de mer
    • Service d'étage
    • Bar/lounge
    • Front de mer
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 juin 2011

Difficile de résumer un si agréable séjour. Cadre relaxant, repas au top et vue depuis la chambre tout bonnement magnifique. Merci a l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et toute l'attention portée pour l'événement personnel que nous fêtions avec mon épouse .

• Séjour en : mai 2011
    Avis publié : 27 avril 2011

Les critiques des guides (Michelin, bottin Gourmand, Champérard...) ne mentent pas! ici tout est en accord! en plus nouvelle déco, hyper actuelle même en avance je dirais! C'est chic et reposant! Vraiment un séjour en amoureux fantastique. L'accueil chaleureux, le patron nous a même surclassés et nous avons été dans les premiers à séjourner dans leur nouvelle suite junior! ma femme et moi avons adorés! la déco est juste moderne, originale et très confortable. Nous avons beaucoup discuté et les connaisseurs en matière de déco y trouverons leur compte.
    Quant à la table, enfin un chef qui ne fait pas de cuisine approximative, des produits frais, vrais et cuisinés. Nous voulions manger régional, authentique et bon, tout y était!
    Le service est comme le dit le guide Michelin "affable", proche des clients sans manière, on se sentait bien. Nous avons déjà réservé pour le mois de septembre pour fêter notre anniversaire de mariage.J 'oubliai presque...j'avais réservé un massage pour ma femme, ma femme a adoré, un moment de détente et très professionnelle. Encore une fois, bravo!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 avril 2011

La nouvelle salle du restaurant est magnifique! Tout est de bon goût. Le décor à la réception est surprenant, la salle est plus lumineuse et accueillante. Nous avons passé une excellente soirée avec mon époux. Le service et le dîner étaient tout à fait à la hauteur! Le dos de maigre est un délice, le foie gras aux mangues des Philippines est exta. Mon mari a pris en dessert le croquant au pamplemousse, je n'ai pas pu résister... Les patrons et les serveurs sont adorables, toujours un petit mot gentil. Ici pas de chichi tout est question d'acceuil et de saveurs authentiques. Nous reviendrons avec nos amis très prochainement! Quant à l'hôtel les chambres sont jolies toutes différentes nous avons pu en visiter trois. Très confortables avec tout ce qu'il faut. Nous avons passer une soirée fantastique tous les deux en amoureux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 novembre 2010

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant.
    Les 2 premières fois merveilleux.
    La dernière fois, tout fut râté !
    On commande pour prendre l'apéritif une demi bouteille de champagne. Même pas un toast avec !
    Entrée, je prends un velouté de champignon, il arrive froid alors que nous étions les premiers arrivés...
    Plat de résistance : souris d'agneau... un vieux mouton irlandais, je suppose trop fort en goûit !
    Mon dessert un cigare au chocolat chaud, enroulé dans une brick détrempée, impossible à couper, j'ai cru que j'allais envoyer mon dessert sur le sol en essayant de couper ce fameux cigare.
    Persone à l'accueil pour vous rendre vos vêtements, ni pour vous saluer.

LAMENTABLE !

Nous habitons Royan et nous n'y sommes jamais retournés !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 août 2010

Nous avons reçu à Noël dernier une smartbox ( nuit + diner) et nous avons choisi cet hôtel. Nous appréhendions car les échos sur les utilisations de smartbox ne sont pas toujours positifs ( distinction entre clients, chambres bas de gamme...).
    Et là, FORMIDABLE, un accueil chaleureux, les propriétaires sont des gens très sympathiques. La chambre que nous avions, était très agréable, décorée avec goût, la salle de bain était spacieuse et impeccable.
    Nous avons pu mettre le lit parapluie de notre bout de chou sans problème.
    Au niveau du restaurant, rien a redire sur la qualité du service et des plats. C'est une excellente table.
    Une table et un hôtel de standing en toute simplicité

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille