“Un bel établissement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Bassin, 17600 Le Gua, Marennes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Gua
“Un bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellent accueil dans ce bel établissement aux chambres propres, bien équipées et avec une bonne literie.
L'environnement est agréable hormis la route qui passe près avec pas mal de circulation. Fenêtres fermées sur la rivière c'est pas dérangeant mais je pense qu'avec de fortes chaleurs ça peut être compliqué. Climatisations dans les chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très belle bâtisse en Pierre avec un accueil chaleureux. On s'y croit même chez soit tellement que les chambres sont chaleureuses! Les repas y sont très bien niveau qualitatif et gastronomique! Pour des soirées étapes, cela est rare de trouver des hôtels a ce niveau d'excellence.
Je vous le recommande fortement. Essayer c'est adopter en général avec cet endroit magique!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau moulin,très bien rénové. Les propriétaires sont très sympa,on a eu un super accueil,
Au niveau de la chambre très bien aussi,literie de qualité. Bravo à toute l'équipe.Si nous devons revenir dans la régions,nous reviendrons dans le moulin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Benoit et Elisa... C
Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

je vais dans cet établissement dans le cadre de soirée étape.
c'est avec un immense plaisir que je réserve dans cet hôtel, pour le cadre, la table et la gentillesse du personnel toujours disponible. je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

moulindechalons, Responsable relations clients de Le Moulin de Chalons, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
C'est avec beaucoup de joie que nous vous accueillons au Moulin de Chalons régulièrement et votre commentaire nous touche particulièrement.
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Etre à votre service et disponible sont nos priorités et c'est ainsi que nos créons de bonnes relations et des liens au delà du commerce.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Maud
Responsable relations clients
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voilà six ans que nous fréquentons l'établissement. Nous n'avons jamais été déçus tant par la qualité de l'accueil que par la qualité de la restauration. Etant moi-même un ancien cuisinier, je félicite mon collègue pour la finesse de ses plats et la recherche des saveurs subtiles. Il y a toujours un petit quelque chose qui fait la nouveauté et l'originalité de ses présentations.
Que dire de plus ....on y revient en sachant que ce sera un régal.
Que toute l'équipe continue comme ça .... nous nous faisons 70 km( aller) pour passer un bon moment au moulin. Merci.
Etienne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angoulême
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

La 1ère fois (2010) tout était parfait mais 4 ans plus tard, je trouve que cela s'est dégradé, chambre basic, ampoule grillé, peinture en miette et un serveur qui se gratte les fesses devant nous et coté restaurant le goût n'était pas à la hauteur de la 1ère fois...dommage.

Séjour du juin 2014
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions déjà dîner dans ce restaurant, nous avions été ravi. Cette année c'est la déception, à la carte, repas digne d'un restau U. L'hôtel quant à lui est bien et le cadre charmant
Dommage, nous n'y reviendrons plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
moulindechalons, Directeur général de Le Moulin de Chalons, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre visite au Moulin de Chalons, pour la première très flatteuse et la deuxième.
Aussi nous sommes heureux que vous appréciez l'hôtel et votre séjour à deux reprises.
Malheureusement nous apprenons en lisant votre "commentaire" que le dîner vous a déçu , ce qui est très regrettable.
Vous n'avez à aucun moment parlé de cela ni à l'équipe du service ni avec nous même à la direction. Nous recevons toujours les critiques de manière positive (bonne ou mauvaise) si elles sont justifiées, et encore mieux dites de vive voix..
Nous comprenons que les gouts et les couleurs soient propres à chacun et nous regrettons sincèrement que le repas ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous aurions cependant préférés en parler avec vous lors de votre séjour.
Nous espérons malgré ce malheureux incident que vous aurez l'indulgence de comprendre que nous ne sommes pas à l'abri de nous tromper et souhaitons vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de notre envie de satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'être venus séjourner au Moulin de Chalons. très cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Le Heron Cendre Hotel
Le Heron Cendre Hotel
N° 2 sur 3 à La Tremblade

Vous connaissez Le Moulin de Chalons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Chalons

Adresse: 2 rue du Bassin, 17600 Le Gua, Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes > Le Gua
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Le Gua
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Chalons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Chalons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Chalons
Moulin Chalons Gua