“Bon séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

noemie788...
Freneuse, France
“Bon séjour !”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

Très bon séjour! Accueil chaleureux et cadre très agréable! Les chambres sont propres, et les lits faits tous les jours ! Nous le recommandons vivement !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mai 2014
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis . Vos encouragements nous touchent et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Logis de Chalons.
Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer