“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Agen, France
“Agréable”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un accueil très chaleureux, un petit déjeuner copieux, une belle chambre très propre. Tout était parfait, et la piscine chauffée est un atout supplémentaire.

guillala
Clamart, France
“Super”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, notre hôte nous a proposé une liste de sites à voir dans la région.
La chambre était très fonctionnelle, au calme et très propre; une salle commune était à notre disposition avec TV, table, micro-ondes, frigo pour nos repas en journée. Petit déjeuner copieux et convivial avec les autres vacanciers.
La chambre d'hôtes est très bien située, à quelques kilomètres de la côte mais à l'abri de la foule estivale. La piscine chauffée est un régal, le jardin est superbement aménagé et très agréable pour se prélasser.
Notre hôte a été très serviable. Super rapport qualité/prix.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Hyzeux
Angers, France
“Première expérience idéale”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Charmante maison où la propriétaire souriante et chaleureuse vous met rapidement à l aise et vous donne de bonnes adresses locales ( restaurants, lieux touristiques...). La chambre à l étage est ravissante (belle restauration de la demeure) et la salle de bain spacieuse. Les extérieurs sont magnifiques et soigneusement entretenus. La mini ferme (poney, mouton, oiseaux) est idéale pour enchanter les enfants. Quant à la piscine chauffée.... Un régal! Rapport qualité/prix excellent. A refaire absolument.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
noemie788...
Freneuse, France
“Bon séjour !”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

Très bon séjour! Accueil chaleureux et cadre très agréable! Les chambres sont propres, et les lits faits tous les jours ! Nous le recommandons vivement !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réponse de la direction
08 mai 2014
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis . Vos encouragements nous touchent et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Logis de Chalons.
Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer