“Très agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Florent C
“Très agréable séjour ”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Hôtesse très accueillante qui nous met à l'aise de suite.
Ensuite la chambre très simple et bien propre (ce n'est pas un 3 étoiles bien entendu mais à ce moment la on réserve ailleurs -dédicace a un autre avis qui m'a irrité-)
Conseils de visites et restaurants
Dégustation avec les autres vacanciers sympathique
Bref une bonne base pour visiter le coin :)
Nous conseillerons.
Merci

typhren91
Linas, France
“Très propre et chaleureux”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015

Comme tous les autres locataires, nous étions là en raison d'une smartbox! A vrai dire nous-mêmes avions pris ce logis plus parce qu'il était libre que par envie... Les chambres sont propres mais sommaires (un portant pour mettre les vêtements, pas de miroir, une toute petite fenêtre). L'insonorisation est inexistante, on entend les voisins tousser, parler et marcher. Comme nous sommes venus en mars, nous n'avons pu profiter de la piscine ni du jardin qui semblent bien agréables.
Le point vraiment positif, c'est la propriétaire qui réunit ses hôtes chaque soir devant un apéritif local, créant ainsi une ambiance très sympathique. Elle est aussi de bon conseil pour les restaurants ouverts en basse saison.

Regis47
Agen, France
“Agréable”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un accueil très chaleureux, un petit déjeuner copieux, une belle chambre très propre. Tout était parfait, et la piscine chauffée est un atout supplémentaire.

guillala
Clamart, France
“Super”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, notre hôte nous a proposé une liste de sites à voir dans la région.
La chambre était très fonctionnelle, au calme et très propre; une salle commune était à notre disposition avec TV, table, micro-ondes, frigo pour nos repas en journée. Petit déjeuner copieux et convivial avec les autres vacanciers.
La chambre d'hôtes est très bien située, à quelques kilomètres de la côte mais à l'abri de la foule estivale. La piscine chauffée est un régal, le jardin est superbement aménagé et très agréable pour se prélasser.
Notre hôte a été très serviable. Super rapport qualité/prix.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Hyzeux
Angers, France
“Première expérience idéale”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Charmante maison où la propriétaire souriante et chaleureuse vous met rapidement à l aise et vous donne de bonnes adresses locales ( restaurants, lieux touristiques...). La chambre à l étage est ravissante (belle restauration de la demeure) et la salle de bain spacieuse. Les extérieurs sont magnifiques et soigneusement entretenus. La mini ferme (poney, mouton, oiseaux) est idéale pour enchanter les enfants. Quant à la piscine chauffée.... Un régal! Rapport qualité/prix excellent. A refaire absolument.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
noemie788...
Freneuse, France
“Bon séjour !”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

Très bon séjour! Accueil chaleureux et cadre très agréable! Les chambres sont propres, et les lits faits tous les jours ! Nous le recommandons vivement !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réponse de la direction
08 mai 2014
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis . Vos encouragements nous touchent et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Logis de Chalons.
Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer