“Séjour inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pascal271
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux par la propriétaire(qui donne d'ailleurs de très bons conseils pour les restaurants et les lieux touristiques de la région).Un parc arboré extrêmement bien entretenu avec une mini ferme qui rajoute un peu de gaieté et de vie à cet ensemble et que dire de la piscine chauffée juste merveilleux. Bref c'est un ensemble d'exception avec un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2016
Norbert C
“Inoubliable”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, la propriétaire souriante, nous a remis une liste de curiosités de la région et de restaurants à proximité qui nous a été très utile.
La chambre, au calme, très propre et les couchages très confortables.
Les petits déjeuners copieux, sont servis dans une large plage horaire et la propriétaire, qui s’attache à fournir une prestation de qualité, fait un service spécial pour les lèves tôt que nous étions.
Nous avons pu également prendre des repas dans la salle commune avec à notre disposition : micro-onde, réfrigérateur et télé grand écran dans le salon à côté.
Le parc magnifique, très bien entretenu où nous avons profité de la cuisine d’été et dégusté nos pizzas sur les tables disponibles dans le jardin.
Le temps était en plus de la partie, les enfants ont bien profité de la piscine qui était chauffée quant ils n’étaient pas à l’autre bout à admirer les animaux de la mini ferme.
Toute la famille s’est aussi retrouvée autour de la table de tennis de table pour des parties mémorables.
C’est vraiment un super séjour, très agréable et reposant que nous ne sommes pas près d’oublier.
Excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Pour nous, tout était parfait.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Alexis M
BERTRAMBOIS
“Nous nous en souviendront longtemps!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en août 2015

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hôtes. Belle maison située dans un très beau jardin bien entretenu. Belle piscine même si l'eau ne semblait pas à 28° comme cela nous a été dit à notre arrivée.
Chambre correct sans plus. Petit déjeuner sans surprise, nous aurions aimé avoir du pain frais et à volonté.
Ménage" trop bien fait" dès le lendemain de notre arrivée.
Problème avec les propriétaires qui n'a pas pu être réglé avant notre départ.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 mars 2016
Nous regrettons que vous n’ayez pas obtenu les réponses que vous attendiez des diverses personnes à qui vous vous êtes adressé. Nous nous attachons à servir aux mieux nos vacanciers avec le souci d’offrir le meilleur rapport qualité/prix. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction car notre volonté d’être juste et équitable nous a conduit à vous apporter les réponses à vos différentes sollicitations qui ne vous ont pas convenus. Cependant la température de la piscine que nous donnons est celle que nous lisons sur le thermomètre auquel vous avez accès.
Patrick L
Rennes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, notre hôtesse a été aux petits soins pour nous et toujours à l’écoute pour nous renseigner et nous guider dans les activités, visites et restauration à proximité. Le cadre est exceptionnel, grand jardin avec plan d'eau, barbecue à disposition, mini ferme et grande piscine chauffée que nous n’utiliserons pas hélas à cause des conditions climatiques lors de notre séjour.

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil de la propriétaire
Le moins apprécié: Le mauvais temps lors de notre séjour
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Florent C
“Très agréable séjour ”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Hôtesse très accueillante qui nous met à l'aise de suite.
Ensuite la chambre très simple et bien propre (ce n'est pas un 3 étoiles bien entendu mais à ce moment la on réserve ailleurs -dédicace a un autre avis qui m'a irrité-)
Conseils de visites et restaurants
Dégustation avec les autres vacanciers sympathique
Bref une bonne base pour visiter le coin :)
Nous conseillerons.
Merci

Date du séjour : septembre 2015
typhren91
Linas, France
“Très propre et chaleureux”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015

Comme tous les autres locataires, nous étions là en raison d'une smartbox! A vrai dire nous-mêmes avions pris ce logis plus parce qu'il était libre que par envie... Les chambres sont propres mais sommaires (un portant pour mettre les vêtements, pas de miroir, une toute petite fenêtre). L'insonorisation est inexistante, on entend les voisins tousser, parler et marcher. Comme nous sommes venus en mars, nous n'avons pu profiter de la piscine ni du jardin qui semblent bien agréables.
Le point vraiment positif, c'est la propriétaire qui réunit ses hôtes chaque soir devant un apéritif local, créant ainsi une ambiance très sympathique. Elle est aussi de bon conseil pour les restaurants ouverts en basse saison.

Date du séjour : mars 2015
Regis47
Agen, France
“Agréable”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un accueil très chaleureux, un petit déjeuner copieux, une belle chambre très propre. Tout était parfait, et la piscine chauffée est un atout supplémentaire.

Date du séjour : août 2014
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer