“Séjour de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Guy L
Biscarrosse
“les coulisses ne valent pas le décor”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ne vous fiez pas aux photos ce n'est que de la façade.
Seul point positif la propreté.
L'accueil, vous êtes priés d'arriver après 17h00. On ne se gêne pas de vous faire remarquer vertement que vous arrivez trop tôt. Allez donc vous promener à Royan ou à Rochefort, vous proposer de déposer vos affaires en attendant ça ne vient même pas à l'idée.
Le verre de Pineau de bienvenue, il était prévu un peu tard par rapport à une réservation prise au restaurant, on nous le promet pour le lendemain, on attend encore...
Le logement? Après avoir bien vue le côté façade et jardin on vous colle dans les coulisses, une chambre aménagée par le roi de la bricole.
Escalier 1er prix , 70cm de large pour aller à l'étage . Chambre décor 100% Gifi , un plancher ni horizontal ni plat. Sous le toit 50% de la surface avec un plafond à moins de 1,80m....
Un lit qui grince, matelas dont la surface se rapproche de l'aspect tôle ondulée, des oreillers en copeaux de mousse de polyéter.
Côté salle d'eau trésor curieux ce lavabo posé à 1 m du sol avec un joli robinet qui tient tout juste , on a peur de le manœuvrer de crainte de casser le plan de pose en carton pâte. Cloisons légères, une porte qui bat dans son cadre au grès du vent et le pompon : deux Vélux à plus de 2,20m, bonjour la vue sur l'extérieur.
Pour le côté penderie pour vous affaires, c'est le grand chic avec un portant de forain pour les marchés.
De toutes façons il n'y aurait rien à voir puisque vous êtes parqués sur les arrières.
Par contre vous aurez droit au ronron grave d'un compresseur ou d'une soufflerie installée chez le voisin (sympa pour passer une nuit au calme).
Pas de télé en chambre, elle est en libre service dans l'espace commun, économie, économie, sinon il faudrait que les propriétaires s'acquittent d'une surtaxe de redevance TV hôtelière.
Il y a la Wifi pas très performante mais suffisante pour pouvoir lire ou envoyer ses mails .
Petit déjeuner c'est correct sans plus.
Nous étions venus grâce à une Smartbox, nous pensons qu'avec ce genre de cadeaux il ne faut guère s'attendre qu'à avoir ce type d'établissement.
On ne recommande absolument pas.
Malgré la très proche similitude de nom " le Logis de Chalons" qui peut prêter à confusion avec le " Moulin de Chalons " situé à proximité. Sans doute pas dans la même gamme de prix.

Autant comparer Rossinante à un pur sang arabe.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: le décor mais vous etes logés dansles coulisses
Le moins apprécié: la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
11 déc. 2016
Vos écrits semblent plus relever du règlement de compte que d’un avis objectif.
Mais dans ce cas, règlement de compte, pourquoi ? Nous sommes surpris de n’avoir eu aucune remarque de votre part pendant votre séjour jusqu’à votre départ.
Nous réservons le début d’après-midi pour faire les tâches nécessaires au fonctionnement de l’accueil et la réception de nos vacanciers, ce qui nous contraint à nous absenter du domicile.
Les arrivées se font à partir de 17h, ce qui est rappelé dans le mail de confirmation que nous vous adressons après chaque réservation.
D’autre part, un appel de votre part avant votre arrivée nous aurait permis de vous rappeler cette nécessité.
Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité/prix
Chacune des photos des chambres et pièces communes ou du parc publiées sur notre site web comme sur tous les supports de communication y compris les coffrets cadeaux comme celui dont vous avez bénéficié, correspondent à la réalité.
Ainsi nous tenons à garantir que les vacanciers puissent trouver sur place, ce que nous leur avons présenté, sauf dans les cas où nous avons ajouté des éléments de confort ou de sécurité.
Le verre de bienvenue est proposé à l’arrivée de chaque vacancier. Si vous n’avez pas pu en bénéficier, cela ne peut être de notre responsabilité, puisque vous aviez réservé le restaurant. En revanche, nous ne proposons pas un verre le lendemain puisque par définition, nous ne pourrions plus parler de verre de bienvenue.
Quant à la chambre, sans reprendre chacun de vos propos qui sont mensongés, la surface totale de la chambre fait 28 m² et effectivement une partie est mansardée.
Les cloisons sont iso phonique constitué de Placoplatre sur rail avec laine acoustique à l’intérieur.
Quand à la déco, au risque de vous décevoir, nous ne nous servons pas dans le magasin dont vous faite la publicité, mais sachez que nous la modifions régulièrement pour renouveler l’intérieur.
Au passage, vous aurez également remarqué qu’une télévision est présente dans la salle commune, là aussi, conformément à la description faite sur nos différents supports de communication.
D’autre part, une juste comparaison avec d’autres établissements ne peut se faire quand comparant le rapport qualité/prix. Notre logis est situé au lieu dit Chalons, c’est la raison qui nous a conduit à donner ce nom à notre établissement.
Nous préférons retenir les nombreux témoignages de satisfaction que nous recevons régulièrement, que de nous arrêter à votre défouloir qui n’est pas objectif et qui ne tient pas du tout compte du travail fourni quotidiennement pour satisfaire au mieux nos vacanciers.
Nous avons compris que l’heure d’arrivé ne vous convenait pas, mais nous vous rappelons que nous vous avons mentionné cette précision sur le mail de confirmation que nous n’avons d’ailleurs pas obligation d’envoyer, mais c’est un service que nous souhaitons conserver.
En bon donneur de leçon, nous pensons que vous auriez pu et dû téléphoner avant votre arrivée que vous aviez prévue en tout début d’après-midi, nous aurions pu vous expliquer les raisons qui ne nous permettaient pas de vous accueillir à cette heure.
pattexier
Limoges, France
“Séjour de rêve ”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Rénovation de goût d'une ferme charentaise très confortable!
Piscine une limpidité remarquable, eau à 28 degrés toute la journée grâce à un pompe à chaleur et un splendide rideau pour la nuit!
Repos dans un jardin fleuri très agréable où vous attendent transates et petits salons de jardin; que du bonheur!
A recommander pour profiter du charmant sourire de l'hôtesse Marielle qui met tout en oeuvre pour que votre séjour reste inoubliable!
Nous reviendrons avec plaisir, c'est sûr!

Date du séjour : juillet 2016
Pascal271
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux par la propriétaire(qui donne d'ailleurs de très bons conseils pour les restaurants et les lieux touristiques de la région).Un parc arboré extrêmement bien entretenu avec une mini ferme qui rajoute un peu de gaieté et de vie à cet ensemble et que dire de la piscine chauffée juste merveilleux. Bref c'est un ensemble d'exception avec un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2016
Norbert C
“Inoubliable”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, la propriétaire souriante, nous a remis une liste de curiosités de la région et de restaurants à proximité qui nous a été très utile.
La chambre, au calme, très propre et les couchages très confortables.
Les petits déjeuners copieux, sont servis dans une large plage horaire et la propriétaire, qui s’attache à fournir une prestation de qualité, fait un service spécial pour les lèves tôt que nous étions.
Nous avons pu également prendre des repas dans la salle commune avec à notre disposition : micro-onde, réfrigérateur et télé grand écran dans le salon à côté.
Le parc magnifique, très bien entretenu où nous avons profité de la cuisine d’été et dégusté nos pizzas sur les tables disponibles dans le jardin.
Le temps était en plus de la partie, les enfants ont bien profité de la piscine qui était chauffée quant ils n’étaient pas à l’autre bout à admirer les animaux de la mini ferme.
Toute la famille s’est aussi retrouvée autour de la table de tennis de table pour des parties mémorables.
C’est vraiment un super séjour, très agréable et reposant que nous ne sommes pas près d’oublier.
Excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Pour nous, tout était parfait.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Alexis M
BERTRAMBOIS
“Nous nous en souviendront longtemps!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en août 2015

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hôtes. Belle maison située dans un très beau jardin bien entretenu. Belle piscine même si l'eau ne semblait pas à 28° comme cela nous a été dit à notre arrivée.
Chambre correct sans plus. Petit déjeuner sans surprise, nous aurions aimé avoir du pain frais et à volonté.
Ménage" trop bien fait" dès le lendemain de notre arrivée.
Problème avec les propriétaires qui n'a pas pu être réglé avant notre départ.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 mars 2016
Nous regrettons que vous n’ayez pas obtenu les réponses que vous attendiez des diverses personnes à qui vous vous êtes adressé. Nous nous attachons à servir aux mieux nos vacanciers avec le souci d’offrir le meilleur rapport qualité/prix. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction car notre volonté d’être juste et équitable nous a conduit à vous apporter les réponses à vos différentes sollicitations qui ne vous ont pas convenus. Cependant la température de la piscine que nous donnons est celle que nous lisons sur le thermomètre auquel vous avez accès.
Patrick L
Rennes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, notre hôtesse a été aux petits soins pour nous et toujours à l’écoute pour nous renseigner et nous guider dans les activités, visites et restauration à proximité. Le cadre est exceptionnel, grand jardin avec plan d'eau, barbecue à disposition, mini ferme et grande piscine chauffée que nous n’utiliserons pas hélas à cause des conditions climatiques lors de notre séjour.

Date du séjour : septembre 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil de la propriétaire
Le moins apprécié: Le mauvais temps lors de notre séjour
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Florent C
“Très agréable séjour ”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Hôtesse très accueillante qui nous met à l'aise de suite.
Ensuite la chambre très simple et bien propre (ce n'est pas un 3 étoiles bien entendu mais à ce moment la on réserve ailleurs -dédicace a un autre avis qui m'a irrité-)
Conseils de visites et restaurants
Dégustation avec les autres vacanciers sympathique
Bref une bonne base pour visiter le coin :)
Nous conseillerons.
Merci

Date du séjour : septembre 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer