“Un séjour très sympathique!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
monytiti
“Un séjour très sympathique!”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes au Logis de Chalons. Un petit coin de tranquillité où règne simplicité, générosité et savoir-vivre. Nous avons trouvé la propriété très agréable et très bien entretenu, quant à la qualité du service rendu, il n y a rien à dire : Petit verre d accueil bien apprécié, chambre propre et confortable, petit-déjeuner très bon.
Pour finir, nous dirions que le plus de ce séjour est l indication de petits lieux à visiter par Madame la propriétaire qui connaît bien la région ! Merci encore...

18 mai 2017
Merci pour votre appréciation. J'ai été ravie de vous recevoir et apprécié les discussions que nous eu.
Cplkok87
Limoges, France
“vraiment tres bien”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.

Pour commencer l’accueil es très chaleureux.
Mme nous a présenter la maison et nous a aussi indiqué les lieux touristique a voir dans les alentour ainsi que quelques idées de restaurants.

la chambre es très jolie, bien décoré, propre. avec une fenêtre qui donne sur le parc devant.
le lit es confortable.
en cas de fraîcheur, la chambre es équipé d'un radiateur qui chauffe très bien, il suffi de l'allumer

le petit déjeuner es bien garni: café, thé, lait, chocolat, pain, croissant, pain au chocolat, beurre, confiture, yaourt, compote...
de quoi bien manger avant de partir pour une journée de balade.

devant la maison, un magnifique parc avec un bassin, un salon extérieur, une piscine chauffé, une mini ferme

en cas de question, de soucis, les propriétaire font tout leur possible pour vous répondre et pour régler le soucis afin que tout aille pour le mieux.

on a trouvé dans ce lieux un cadre agréable, convivial, reposant

si nous devons revenir dans le coin nous y reviendrons surement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
23 avr. 2017
Je tiens à vous remercier pour cet avis qui me touche et me réconforte et qui m'encourage à poursuivre mes efforts pour toujours servir au mieux les vacanciers chaleureusement avec convivialité. Sachez que pour moi, se fût une très belle rencontre. Mon mari et moi avons apprécié votre gentillesse à tous les deux, ainsi que nos nombreux échanges. Ce sera avec plaisir de vous revoir, même si vous n'êtes que de passage, n’hésitez pas à venir faire un petit coucou.
Geoffrey...
“A fuir...”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très très mal passé ! Nous ne sommes pas près de revenir une 2ème fois !

- Il n'y avait pas de couette de saison ni de mi-saison...

- Un pauvre radiateur électrique que
la propriétaire n'a même pas évoqué lors de notre installation dans la chambre...

- Des oreillers pas assez souvent renouvelés vu leur manque de rebond et de fermeté.

- Une couverture assez vieille digne de celles du grenier de mon grand-père, pleine de peluches de tissus, assez poussiéreuse et pleine d'acariens et d'allery gènes...

- Un plaid polaire très fin de petite taille comme on en trouve plein pas chers en grandes surfaces !

- Pas de TV, ni de sèche-cheveux ou de petits savons individuels !

- Pour des chambres proposées à 57€ par nuitée, le confort n'est clairement pas du tout au rdv en regard de ses concurrents directs (hôtellerie classique, ou AirBnb).

- Pas un mot sur le frigo et micro-ondes, une très sommaire présentation de la salle commune...

- Rien sur le règlement intérieur des lieux, ni sur les petits détails pratiques...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
12 avr. 2017
J’ai effectivement reçu Mr BOUISSOU Geoffrey et Madame Mijun Li pour un séjour du 3 avril 2017 au 5 avril 2017, et nous tenons à vous faire part de ce que nous avons eu à subir de la part de ces vacanciers qui est bien différent du tissu de mensonge énuméré dans leur récit.
Le séjour c'est effectivement très mal passé.
J’ai reçu Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li le 3 avril à 20h dès leur arrivée, dans la salle commune en leur montrant tout d’abord le réfrigérateur, le micro-ondes, le téléviseur grand écran et les brochures sur la région.
Ensuite je leur ai remis la liste de suggestions de restaurants et de curiosité que je leur ai commenté en leur présentant. Puis je les ai conduits dans la chambre en expliquant le fonctionnement de la douche, le code Wifi, etc… mais il est vrai que je n’ai pas montré l’interrupteur du chauffage ni les interrupteurs d’éclairage. Je ne l’ai jamais, de peur que l’on me reproche de materner…….
J’ai terminé l’accueil en leur offrant le verre de bienvenue, ce qu’ils ont accepté.
En revanche, je ne fait pas table d’hôte, mais Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li ne se sont pas gêné de s’installer dans la salle pour manger sans demander quoi que ce soit, se sont servi dans le réfrigérateur en prenant l’eau que des vacanciers avaient préparé pour leur randonnée du lendemain.

La nuit du lundi 3 avril 2017 au mardi 4 avril 2017, la musique à très haut niveau sonores et de violentes disputes entre Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li ont considérablement gêné les occupants de la maison. Et oui sans reprendre tous les mensonges, toutes les chambres étaient occupées soit 6 personnes dans les 3 chambres et c’est bien des vacanciers qui confirment nos propos puisqu’ils ont été gênés toute la nuit.
L’isolation phonique est prévue pour des chambres, mais pas pour une discothèque.
Le 4 avril matin, lors d’une tentative d’explication, Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li se sont montré particulièrement insolents et de mauvaise foi. Ils voulaient justifier leurs agissements de la nuit par l’absence de chauffage, de couverture et même de lumière.
Face à ce tissu de mensonges, j’ai voulu leur montrer sur place, que leurs affirmations étaient totalement fausses.
Après avoir longuement insisté, car Madame Mijun Li refusait l’accès à la chambre au motif qu’elle n’était pas rangée, ils ont dû admettre qu’ils avaient tort sur chacune de leurs affirmations.

Au-delà des faits que nous avons dû subir, ces personnages ont été particulièrement odieux avec nous, comme avec les autres vacanciers dans les discussions que j’ai dû avoir avec eux.
J’ai dû trouver une solution pour éloigner les vacanciers qui ont subi leur gêne la nuit et qui ne voulaient plus prendre de petit déjeuner avec eux, de peur de représailles nous ont-ils dit.

Je me fais un point d’honneur à proposer des chambres en parfait état de propreté, et le ménage est fait tous les jours, sauf dans ce cas particulier où compte tenu de la situation, je n’ai pas voulu pénétrer dans la chambre sans leur présence de peur de représailles. Le tissu de mensonge qu’ils écrivent me conforte dans ma décision, car ils n’ont visiblement aucun scrupule à raconter toutes ces affabulations.

Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li ont quitté l’établissement en proférant des menaces : « Nous allons vous habiller pour l’hivers ».

J’ai déjà signalé leurs agissements irrespectueux vis-à-vis de moi comme vis-à-vis des autres vacanciers auprès de nos partenaires pour avertir nos confrères afin qu’ils ne subissent pas la même mésaventure.
C’est la première fois que nous avons à procéder ainsi pour signaler des personnages irrespectueux et odieux.

Compte tenu des accusations mensongères, nous envisageons très sérieusement de faire valoir nos droits pour nous défendre de diffamation.
En effet, ayant pris les menaces de Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li au sérieux, nous avons reçu le soutien de personnes présentes pendant leur séjour et nos altercations pour témoigner par écrit des faits qui sont bien différents de ceux mentionnés dans cet avis.
zours40
Biscarrosse
“les coulisses ne valent pas le décor”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ne vous fiez pas aux photos ce n'est que de la façade.
Seul point positif la propreté.
L'accueil, vous êtes priés d'arriver après 17h00. On ne se gêne pas de vous faire remarquer vertement que vous arrivez trop tôt. Allez donc vous promener à Royan ou à Rochefort, vous proposer de déposer vos affaires en attendant ça ne vient même pas à l'idée.
Le verre de Pineau de bienvenue, il était prévu un peu tard par rapport à une réservation prise au restaurant, on nous le promet pour le lendemain, on attend encore...
Le logement? Après avoir bien vue le côté façade et jardin on vous colle dans les coulisses, une chambre aménagée par le roi de la bricole.
Escalier 1er prix , 70cm de large pour aller à l'étage . Chambre décor 100% Gifi , un plancher ni horizontal ni plat. Sous le toit 50% de la surface avec un plafond à moins de 1,80m....
Un lit qui grince, matelas dont la surface se rapproche de l'aspect tôle ondulée, des oreillers en copeaux de mousse de polyéter.
Côté salle d'eau trésor curieux ce lavabo posé à 1 m du sol avec un joli robinet qui tient tout juste , on a peur de le manœuvrer de crainte de casser le plan de pose en carton pâte. Cloisons légères, une porte qui bat dans son cadre au grès du vent et le pompon : deux Vélux à plus de 2,20m, bonjour la vue sur l'extérieur.
Pour le côté penderie pour vous affaires, c'est le grand chic avec un portant de forain pour les marchés.
De toutes façons il n'y aurait rien à voir puisque vous êtes parqués sur les arrières.
Par contre vous aurez droit au ronron grave d'un compresseur ou d'une soufflerie installée chez le voisin (sympa pour passer une nuit au calme).
Pas de télé en chambre, elle est en libre service dans l'espace commun, économie, économie, sinon il faudrait que les propriétaires s'acquittent d'une surtaxe de redevance TV hôtelière.
Il y a la Wifi pas très performante mais suffisante pour pouvoir lire ou envoyer ses mails .
Petit déjeuner c'est correct sans plus.
Nous étions venus grâce à une Smartbox, nous pensons qu'avec ce genre de cadeaux il ne faut guère s'attendre qu'à avoir ce type d'établissement.
On ne recommande absolument pas.
Malgré la très proche similitude de nom " le Logis de Chalons" qui peut prêter à confusion avec le " Moulin de Chalons " situé à proximité. Sans doute pas dans la même gamme de prix.

Autant comparer Rossinante à un pur sang arabe.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: le décor mais vous etes logés dansles coulisses
Le moins apprécié: la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 déc. 2016
Vos écrits semblent plus relever du règlement de compte que d’un avis objectif.
Mais dans ce cas, règlement de compte, pourquoi ? Nous sommes surpris de n’avoir eu aucune remarque de votre part pendant votre séjour jusqu’à votre départ.
Nous réservons le début d’après-midi pour faire les tâches nécessaires au fonctionnement de l’accueil et la réception de nos vacanciers, ce qui nous contraint à nous absenter du domicile.
Les arrivées se font à partir de 17h, ce qui est rappelé dans le mail de confirmation que nous vous adressons après chaque réservation.
D’autre part, un appel de votre part avant votre arrivée nous aurait permis de vous rappeler cette nécessité.
Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité/prix
Chacune des photos des chambres et pièces communes ou du parc publiées sur notre site web comme sur tous les supports de communication y compris les coffrets cadeaux comme celui dont vous avez bénéficié, correspondent à la réalité.
Ainsi nous tenons à garantir que les vacanciers puissent trouver sur place, ce que nous leur avons présenté, sauf dans les cas où nous avons ajouté des éléments de confort ou de sécurité.
Le verre de bienvenue est proposé à l’arrivée de chaque vacancier. Si vous n’avez pas pu en bénéficier, cela ne peut être de notre responsabilité, puisque vous aviez réservé le restaurant. En revanche, nous ne proposons pas un verre le lendemain puisque par définition, nous ne pourrions plus parler de verre de bienvenue.
Quant à la chambre, sans reprendre chacun de vos propos qui sont mensongés, la surface totale de la chambre fait 28 m² et effectivement une partie est mansardée.
Les cloisons sont iso phonique constitué de Placoplatre sur rail avec laine acoustique à l’intérieur.
Quand à la déco, au risque de vous décevoir, nous ne nous servons pas dans le magasin dont vous faite la publicité, mais sachez que nous la modifions régulièrement pour renouveler l’intérieur.
Au passage, vous aurez également remarqué qu’une télévision est présente dans la salle commune, là aussi, conformément à la description faite sur nos différents supports de communication.
D’autre part, une juste comparaison avec d’autres établissements ne peut se faire quand comparant le rapport qualité/prix. Notre logis est situé au lieu dit Chalons, c’est la raison qui nous a conduit à donner ce nom à notre établissement.
Nous préférons retenir les nombreux témoignages de satisfaction que nous recevons régulièrement, que de nous arrêter à votre défouloir qui n’est pas objectif et qui ne tient pas du tout compte du travail fourni quotidiennement pour satisfaire au mieux nos vacanciers.
Nous avons compris que l’heure d’arrivé ne vous convenait pas, mais nous vous rappelons que nous vous avons mentionné cette précision sur le mail de confirmation que nous n’avons d’ailleurs pas obligation d’envoyer, mais c’est un service que nous souhaitons conserver.
En bon donneur de leçon, nous pensons que vous auriez pu et dû téléphoner avant votre arrivée que vous aviez prévue en tout début d’après-midi, nous aurions pu vous expliquer les raisons qui ne nous permettaient pas de vous accueillir à cette heure.
pattexier
Limoges, France
“Séjour de rêve ”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Rénovation de goût d'une ferme charentaise très confortable!
Piscine une limpidité remarquable, eau à 28 degrés toute la journée grâce à un pompe à chaleur et un splendide rideau pour la nuit!
Repos dans un jardin fleuri très agréable où vous attendent transates et petits salons de jardin; que du bonheur!
A recommander pour profiter du charmant sourire de l'hôtesse Marielle qui met tout en oeuvre pour que votre séjour reste inoubliable!
Nous reviendrons avec plaisir, c'est sûr!

Pascal271
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux par la propriétaire(qui donne d'ailleurs de très bons conseils pour les restaurants et les lieux touristiques de la région).Un parc arboré extrêmement bien entretenu avec une mini ferme qui rajoute un peu de gaieté et de vie à cet ensemble et que dire de la piscine chauffée juste merveilleux. Bref c'est un ensemble d'exception avec un très bon rapport qualité prix.

Norbert C
“Inoubliable”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, la propriétaire souriante, nous a remis une liste de curiosités de la région et de restaurants à proximité qui nous a été très utile.
La chambre, au calme, très propre et les couchages très confortables.
Les petits déjeuners copieux, sont servis dans une large plage horaire et la propriétaire, qui s’attache à fournir une prestation de qualité, fait un service spécial pour les lèves tôt que nous étions.
Nous avons pu également prendre des repas dans la salle commune avec à notre disposition : micro-onde, réfrigérateur et télé grand écran dans le salon à côté.
Le parc magnifique, très bien entretenu où nous avons profité de la cuisine d’été et dégusté nos pizzas sur les tables disponibles dans le jardin.
Le temps était en plus de la partie, les enfants ont bien profité de la piscine qui était chauffée quant ils n’étaient pas à l’autre bout à admirer les animaux de la mini ferme.
Toute la famille s’est aussi retrouvée autour de la table de tennis de table pour des parties mémorables.
C’est vraiment un super séjour, très agréable et reposant que nous ne sommes pas près d’oublier.
Excellent rapport qualité/prix

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Pour nous, tout était parfait.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer