“Avis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

vive91
boussy saint antoine
“Avis”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Chambre spacieuse et lit confortable, hôte très agréable et de bon conseils sur la region et les restaurants. Petit point négatif la chambre est au dessus de la salle du petit déjeuner, manque d'insonorisation, si l'on veut dormir un peu le matin c'est pas top.

17 juin 2017
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour encore progresser.
Un membre de TripAdvisor
“Etape de charme”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Bien situé, proche de Royan et de l'île d'Oléron, un endroit charmant pour une étape de quelques jours, avec une piscine et un cadre fort sympathique.
Chambre typique charentaise avec pierres apparentes et vue sur la pelouse et piscine, confort standard avec tout le nécessaire.
Un excellent accueil, chaleureux et convivial, de la part de la maîtresse de maison
A recommander pour un séjour détente.

17 juin 2017
Merci d'avoir choisi Le Logis de Chalons, et d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis.
Jasmina D
“Logis agréable, confort et très bon accueil”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Point fort pour l'accueil, les chambres et l'extérieur avec la piscine et les animaux (poneys, chèvres etc). Beaucoup de choses à visiter aux alentours, à moins de 20 minutes.

17 juin 2017
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis qui aidera les futurs vacanciers à séjourner dans la région.
dominique...
Cholet, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Joli jardin chambre confortable piscine accueil chaleureux très bon conseil de la responsable du gîte pour les visites alentours et les différents restaurants

amelie s
Auxerre, France
“Un lieu chaleureux et propre”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans le cadre d'une réservation avec un coffret Smartbox nous avons déjà eu la très bonne nouvelle d'être logées dans la partie gîte sans supplément.
Je vais donc parler du gîte et non des chambres que nous n'avons pas vu.

Place de parking "réservée" pour le gîte, un jardin privatif avec salon de jardin / chaises longues, barbecue, & une haie qui permet d'être dehors en toute intimité.
Pour l'intérieur, totalement équipé. Lave linge, sèche cheveux, frigo, bouilloire, vaisselle, éponges etc. Cuisine / salon spacieux, une télé que nous n'avons pas eu le temps d'allumer et tant mieux. 2 chambres spacieuses. Literie confortable, draps propres. Seule remarque, nous aurions apprécié une couette, mais nous avons trouvé de quoi faire avec des couvertures dans les placards. Lieu propre et calme, nous n'avons pas eu de bruits de l'extérieur comme j'ai pu le lire sur d'autres avis.

Concernant la propriétaire, rien à redire. Nous avons été très bien accueillies. Toutes les explications nécessaires pour le gîte, avec des documents mis à dispo pour les visites et réstaurants sympas dans le coin. Très souriante et gentille, disponible en cas de besoin (merci pour les torchons ^^) et qui prend le soin de nous demander si nous avons passé une bonne journée etc.

Le petit déjeuners est très bien : café, lait, eau... jus d'orange, pain frais, croissant, pain choco, beurre(s), confitures, yaourt, compote...
Sans oublié le verre d'acceuil, excellent !

Pour l'éxtérieur nous n'avons pas profité de la sublime piscine (nettoyée et propre) car nous avons privilégié les visites éxtérieurs, la petite ferme est très sympas et nous avons pu avoir les explications de Monsieur lors du nettoyage des cabanes.

Si nous repassions dans le coin nous n'hésiterions pas à revenir !
Bonne continuatin aux propriétaires.

Votre tranche d'âge 25-34
18 mai 2017
Merci pour votre témoignage qui nous touche. Quant à moi, j'ai apprécié votre gentillesse et les échanges que nous avons eu. Si vous avez à repasser dans notre région, ce sera avec plaisir de vous revoir.
Isa B
“Séjour”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un bien agréable séjour au logis de Chalons..Un accueil très chaleureux ..Un cadre verdoyant et fleuri aux multiples prestations..piscine..Mini ferme..et un hébergement gite en l occurrence où il n y a rien à redire... Très bel endroit à découvrir...

18 mai 2017
Merci pour cette appréciation et ravi que vous ayez passé un bon séjour.
monytiti
“Un séjour très sympathique!”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes au Logis de Chalons. Un petit coin de tranquillité où règne simplicité, générosité et savoir-vivre. Nous avons trouvé la propriété très agréable et très bien entretenu, quant à la qualité du service rendu, il n y a rien à dire : Petit verre d accueil bien apprécié, chambre propre et confortable, petit-déjeuner très bon.
Pour finir, nous dirions que le plus de ce séjour est l indication de petits lieux à visiter par Madame la propriétaire qui connaît bien la région ! Merci encore...

18 mai 2017
Merci pour votre appréciation. J'ai été ravie de vous recevoir et apprécié les discussions que nous eu.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer