“Week end au logis de chalons”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 38 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

mhdu45
Rennes, France
“Week end au logis de chalons ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un formidable séjour au logis de chalons. Le cadre est magnifique et il y a tout le nécessaire. Nous avons été très bien reçu par Marielle qui est très accueillante et qui sait faire partager l'amour de sa région.
Nous recommandons vraiment cette adresse pour un week end ou des vacances!
Encore merci pour tout et bonne continuation Marielle.

Les quimpérois

Date du séjour : octobre 2017
18 oct. 2017
Merci beaucoup pour ce joli avis, pour moi se fut une très belle rencontre
Encore merci à vous deux de votre gentillesse et d'être venu au Logis de Chalons.
Marielle
sipericol...
BRETAGNE
“Charmant accueil”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Jolie cadre, jardin magnifique, accueil au top! Nous y reviendrons avec plaisir.
Tout est soigné , et si je devais venir en famille, le gîte est vraiment bien, avec des enfants, tout est sécurisé et quel bonheur de passer une soirée dans ce magnifique jardin avec ses animaux et cette quiétude . Merci Marielle pour ce court séjour.

18 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, j'ai été ravi de vous recevoir avec votre petite famille. Je garde un très bon souvenir de vous.
Marielle
Philma007
Thonex, Suisse
“Magnifique séjour à recommander !!”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé deux jours en famille dans cette magnifique bâtisse, l'accueil fut des plus chaleureux, nous nous sommes sentis comme à la maison. La bâtisse surplombe un magnifique jardin superbement entretenu par les propriétaires, une piscine sécurisée, propre qui invite à la baignade et même quelques animaux.. poneys, chèvres, une volière, pour le plus grand bonheur de nos enfants. Nous avons découvert cet endroit grâce au coffret cadeau et d'ailleurs nous y reviendrons ! Un grand merci à madame qui nous a accueillit avec un grand sourire et s'est montrée disponible à tous les instants. Nous ne pouvons que vivement conseillé cet endroit, allez-y les yeux fermés vous le quitterez avec un pincement au coeur...

17 juin 2017
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un bon séjour. Nous avons été ravi de vous accueillir et apprécié votre respect des lieux.
pierrelac...
Pessac, France
“à réserver de suite”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

superbe maison en pierre, gîte très bien conçu,grand et très bien équipé, piscine extérieure, superbe jardin avec volière,moutons, chèvres etc etc, endroit très calme, la plage à proximité, l'île d'oléron à 20kms, petits déjeuners très copieux et le tout avec un accueil très chaleureux et des propriétaires très prévenants .

17 juin 2017
Merci très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis qui nous fait plaisir..
Gilbac201...
Villers-Cotterets, France
“Une étape calme et charmante”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un accueil chaleureux ,dans une propriété plein de charme.Un petit parc très bien tenu avec piscine ,enclos à animaux. Des massifs de plantes et fleurs superbes.
Petite chambre avec tout le confort et vue sur le parc.
Parking à l'intérieur.
Proche restaurants et vignerons.
Une étape agréable et reposante pour couper un déplacement.

17 juin 2017
Sincèrement merci pour votre avis., et votre gentillesse.
clo1786
La Roquette-sur-Siagne, France
“Domaine agréable”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

La chambre est indépendante du logement des hôtes ; petite mais agréable avec vue sur le parc
Le parc est très beau et les enclos animaliers bien entretenus offrent de plaisants instants .
J'ai surtout apprécié la piscine qui grâce à la pompe à chaleur permet de nager agréablement.
lieu très bien situé pour rayonner dans le royannais ou l'oléronais...

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 65+
17 juin 2017
Merci, ravis d'avoir contribuer à vous rendre le séjour agréable. Au plaisir de vous revoir.
vive91
boussy saint antoine
“Avis”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Chambre spacieuse et lit confortable, hôte très agréable et de bon conseils sur la region et les restaurants. Petit point négatif la chambre est au dessus de la salle du petit déjeuner, manque d'insonorisation, si l'on veut dormir un peu le matin c'est pas top.

17 juin 2017
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour encore progresser.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer