“Week end au logis de chalons”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Stephane...
Savigny
“Smartbox”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

La chambre proposée était très bas de gamme , avec un ameublement très vieillot. Là sdb avec un chauffage d un autre temps à brancher soi même, rien n est prévu dans la douche pour se laver.
Les serviettes étaient petites et moches.
nous entendions les conversations de la chambre voisine, ainsi que les déplacements car le plancher est très sonore.
L Acceuil est tout juste correct, le petit déjeuner est tout à fait ordinaire.
Nous ne recommandons pas c est une grosse déception.

05 nov. 2017
Je ne suis pas surprise de votre avis. A votre arrivée, je vous ai offert le même accueil qu'à tous les vacanciers que je reçois : descriptif de notre suggestion de lieux à visiter, liste de restaurants, verre de bienvenue et présentation de l'ensemble de nos prestations. J'ai bien remarqué lors de cet accueil que vous ne communiquiez que très peux comme d'ailleurs plus tard avec les autres vacanciers. Le message que vous avez laissé par erreur sur notre répondeur avant votre arrivée, qui était destiné à l'hôtel où vous aviez réservé la nuit correspondante à la deuxième nuit de votre séjour chez nous, laisse penser que vous aviez décider de quitter notre logis avant la fin de votre séjour, et ce, bien avant votre séjour au logis de Chalons. Nous présentons l'ensemble de nos prestations sur notre site web, pour être le plus transparent possible. Ainsi tous ce que vous avez vu chez nous est présenté sur notre site. Nous regrettons que vous ayez attendu d'être sur place pour manifester votre déception. Nous nous attachons à offrir le meilleur rapport qualité/Prix que de nombreux hôtes savent nous reconnaître au travers des avis et des présents que nous recevons régulièrement.
mhdu45
Rennes, France
“Week end au logis de chalons ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un formidable séjour au logis de chalons. Le cadre est magnifique et il y a tout le nécessaire. Nous avons été très bien reçu par Marielle qui est très accueillante et qui sait faire partager l'amour de sa région.
Nous recommandons vraiment cette adresse pour un week end ou des vacances!
Encore merci pour tout et bonne continuation Marielle.

Les quimpérois

18 oct. 2017
Merci beaucoup pour ce joli avis, pour moi se fut une très belle rencontre
Encore merci à vous deux de votre gentillesse et d'être venu au Logis de Chalons.
Marielle
sipericol...
BRETAGNE
“Charmant accueil”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Jolie cadre, jardin magnifique, accueil au top! Nous y reviendrons avec plaisir.
Tout est soigné , et si je devais venir en famille, le gîte est vraiment bien, avec des enfants, tout est sécurisé et quel bonheur de passer une soirée dans ce magnifique jardin avec ses animaux et cette quiétude . Merci Marielle pour ce court séjour.

18 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, j'ai été ravi de vous recevoir avec votre petite famille. Je garde un très bon souvenir de vous.
Marielle
Philma007
Geneve
“Magnifique séjour à recommander !!”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé deux jours en famille dans cette magnifique bâtisse, l'accueil fut des plus chaleureux, nous nous sommes sentis comme à la maison. La bâtisse surplombe un magnifique jardin superbement entretenu par les propriétaires, une piscine sécurisée, propre qui invite à la baignade et même quelques animaux.. poneys, chèvres, une volière, pour le plus grand bonheur de nos enfants. Nous avons découvert cet endroit grâce au coffret cadeau et d'ailleurs nous y reviendrons ! Un grand merci à madame qui nous a accueillit avec un grand sourire et s'est montrée disponible à tous les instants. Nous ne pouvons que vivement conseillé cet endroit, allez-y les yeux fermés vous le quitterez avec un pincement au coeur...

17 juin 2017
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un bon séjour. Nous avons été ravi de vous accueillir et apprécié votre respect des lieux.
pierrelac...
Pessac, France
“à réserver de suite”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

superbe maison en pierre, gîte très bien conçu,grand et très bien équipé, piscine extérieure, superbe jardin avec volière,moutons, chèvres etc etc, endroit très calme, la plage à proximité, l'île d'oléron à 20kms, petits déjeuners très copieux et le tout avec un accueil très chaleureux et des propriétaires très prévenants .

17 juin 2017
Merci très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis qui nous fait plaisir..
Gilbac201...
Villers-Cotterets, France
“Une étape calme et charmante”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un accueil chaleureux ,dans une propriété plein de charme.Un petit parc très bien tenu avec piscine ,enclos à animaux. Des massifs de plantes et fleurs superbes.
Petite chambre avec tout le confort et vue sur le parc.
Parking à l'intérieur.
Proche restaurants et vignerons.
Une étape agréable et reposante pour couper un déplacement.

17 juin 2017
Sincèrement merci pour votre avis., et votre gentillesse.
clo1786
La Roquette-sur-Siagne, France
“Domaine agréable”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

La chambre est indépendante du logement des hôtes ; petite mais agréable avec vue sur le parc
Le parc est très beau et les enclos animaliers bien entretenus offrent de plaisants instants .
J'ai surtout apprécié la piscine qui grâce à la pompe à chaleur permet de nager agréablement.
lieu très bien situé pour rayonner dans le royannais ou l'oléronais...

Votre tranche d'âge 65+
17 juin 2017
Merci, ravis d'avoir contribuer à vous rendre le séjour agréable. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer