“Accueil avec un large sourire”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

papounet2...
Vizille, France
“Accueil avec un large sourire”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil avec une gaieté remarquable . La chambre est spacieuse et très bien agencée . Petit déjeuner complet . Le conseil pour le restaurant a été très apprécié .
Les Grenoblois remercient chaleureusement .

Date du séjour : mars 2018
alexanach...
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en février 2018

L'accueil est vraiment TOP, très chaleureux, d'une gentillesse... C'est agréable !
Nous avons passés un séjour en famille avec bébé d'1 an et il y a tout l'équipement pour accueillir un bébé ! Nous nous sentions comme à la maison, donc une vraie chambre d'hôtes !
Et le côté extérieur de cette maison est magnifique! Il y a même une mini ferme vraiment sympathique (top pour les enfants).
Enfin bref, nous recommandons vivement !

Date du séjour : février 2018
05 févr. 2018
Merci beaucoup, j'ai pris plaisir à vous accueillir avec votre petite Cloé qui a été un rayon de soleil durant votre séjour.
Bien cordialement et un gros bisou à Cloé
ddugimont
Cambrai, France
“SEJOUR INOUBLIABLE”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en août 2017

Le lieu est superbe, très bien aménagé .Nous y avons séjourné quelques jours et avons pu apprécié cet accueil très convivial et la disponibilité des propriétaires.
Une piscine sécurisée est à notre disposition mais vous pouvez profiter d'un parc d'animaux (poney, chèvres, oiseaux) dans le gite et cela au bonheur des enfants.
Si l'occasion se présente nous y retournerions avec plaisir

Date du séjour : août 2017
Jean-clau...
Rennes, France
“Charmante étape”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en juin 2017

Le lieu est agréable car proche de l'île d'Oléron et de la cité de l'huître.
L'accueil est fort sympathique avec beaucoup de conseils sur les centres d'intérêt à proximité. Le cadre et la prestation globale correspondent bien au descriptif.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit car nous avions un programme itinérant chargé, donc pas eu le temps de profiter de la piscine...

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
sophien75...
Agen, France
“Très bon séjour. Merci”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôte.
Une chambre comme il faut avec vue sur le magnifique jardiN.
Le jardin paysagé est fait avec beaucoup de goût, c'est vraiment magnifique.
Il y a également une grande piscine avec transats. Et beaucoup d'animaux, cheval, moutons, chèvres.
Les propriétaires sont excréments gentils et de très bons conseils pour les excursions et les restaurants.
Un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2017
Stephane...
Savigny
“Smartbox”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

La chambre proposée était très bas de gamme , avec un ameublement très vieillot. Là sdb avec un chauffage d un autre temps à brancher soi même, rien n est prévu dans la douche pour se laver.
Les serviettes étaient petites et moches.
nous entendions les conversations de la chambre voisine, ainsi que les déplacements car le plancher est très sonore.
L Acceuil est tout juste correct, le petit déjeuner est tout à fait ordinaire.
Nous ne recommandons pas c est une grosse déception.

Date du séjour : novembre 2017
05 nov. 2017
Je ne suis pas surprise de votre avis. A votre arrivée, je vous ai offert le même accueil qu'à tous les vacanciers que je reçois : descriptif de notre suggestion de lieux à visiter, liste de restaurants, verre de bienvenue et présentation de l'ensemble de nos prestations. J'ai bien remarqué lors de cet accueil que vous ne communiquiez que très peux comme d'ailleurs plus tard avec les autres vacanciers. Le message que vous avez laissé par erreur sur notre répondeur avant votre arrivée, qui était destiné à l'hôtel où vous aviez réservé la nuit correspondante à la deuxième nuit de votre séjour chez nous, laisse penser que vous aviez décider de quitter notre logis avant la fin de votre séjour, et ce, bien avant votre séjour au logis de Chalons. Nous présentons l'ensemble de nos prestations sur notre site web, pour être le plus transparent possible. Ainsi tous ce que vous avez vu chez nous est présenté sur notre site. Nous regrettons que vous ayez attendu d'être sur place pour manifester votre déception. Nous nous attachons à offrir le meilleur rapport qualité/Prix que de nombreux hôtes savent nous reconnaître au travers des avis et des présents que nous recevons régulièrement.
mhdu45
Rennes, France
“Week end au logis de chalons ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un formidable séjour au logis de chalons. Le cadre est magnifique et il y a tout le nécessaire. Nous avons été très bien reçu par Marielle qui est très accueillante et qui sait faire partager l'amour de sa région.
Nous recommandons vraiment cette adresse pour un week end ou des vacances!
Encore merci pour tout et bonne continuation Marielle.

Les quimpérois

Date du séjour : octobre 2017
18 oct. 2017
Merci beaucoup pour ce joli avis, pour moi se fut une très belle rencontre
Encore merci à vous deux de votre gentillesse et d'être venu au Logis de Chalons.
Marielle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer