“Agréable endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
835cedric...
“Agréable endroit”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en février 2019

Bon accueil . Bon contact avec la propriétaire et avec nos enfants. La ferme : superbe distraction .
Bon petit dej.
A recommander sans hésitation

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
29 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre joli message. Pour moi ça était une belle rencontre avec votre petite famille.
Bien cordialement
Marielle DUBIN
Laure A
“AGRÉABLE ”
Avis écrit le 22 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un séjour de 3 nuits dans ce beau gîte... Nous avons été bien reçu par une hôte bienveillante, avenante, souriante mais loin d'être envahissante... Nous y retournerons avec grand plaisir. Calme... Les points forts : beaucoup de conseils pour découvrir la région et les produits locaux ainsi que les restaurants. La chambre est très propre et entretenue tous les jours. Un parc avec les animaux que nous pouvons conseiller pour les familles avec enfants... Les points faibles : aucun. MERCI POUR TOUT. VOUS ETES AU TOP. A bientôt, on espère...

Date du séjour : novembre 2018
Jean-Loui...
Gujan-Mestras, France
“Séjour court mais agréable”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

L'accueil est de qualité et les prestations conformes à notre attente. A souligner un joli parc ou il doit faire bon de se reposer, notre court passage ne nous a pas permis d'en profiter. Le petit déjeuner est copieux et pris en commun ce qui favorise les échanges, nous avons apprécié ce concept.
Seule difficulté à cette époque de l'année: trouver un restaurant ouvert, il faut mieux aller directement à Royan ou le choix reste possible.

;

Date du séjour : octobre 2018
Maria G
“Tout était parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Grâce a votre sourire et votre gentillesse nous avons passe un séjour superbe ...très belle demeure avec un jardin magnifique où nous avons eu plaisir a nous promener en sirotant notre verre de accueil....tout en profitant de la piscine ...on vous embrasse ..et on espère vous revoir dans notre région

Date du séjour : août 2018
papounet2...
Vizille, France
“Accueil avec un large sourire”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil avec une gaieté remarquable . La chambre est spacieuse et très bien agencée . Petit déjeuner complet . Le conseil pour le restaurant a été très apprécié .
Les Grenoblois remercient chaleureusement .

Date du séjour : mars 2018
alexanach...
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en février 2018

L'accueil est vraiment TOP, très chaleureux, d'une gentillesse... C'est agréable !
Nous avons passés un séjour en famille avec bébé d'1 an et il y a tout l'équipement pour accueillir un bébé ! Nous nous sentions comme à la maison, donc une vraie chambre d'hôtes !
Et le côté extérieur de cette maison est magnifique! Il y a même une mini ferme vraiment sympathique (top pour les enfants).
Enfin bref, nous recommandons vivement !

Date du séjour : février 2018
Réponse de la direction
05 févr. 2018
Merci beaucoup, j'ai pris plaisir à vous accueillir avec votre petite Cloé qui a été un rayon de soleil durant votre séjour.
Bien cordialement et un gros bisou à Cloé
ddugimont
Cambrai, France
“SEJOUR INOUBLIABLE”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en août 2017

Le lieu est superbe, très bien aménagé .Nous y avons séjourné quelques jours et avons pu apprécié cet accueil très convivial et la disponibilité des propriétaires.
Une piscine sécurisée est à notre disposition mais vous pouvez profiter d'un parc d'animaux (poney, chèvres, oiseaux) dans le gite et cela au bonheur des enfants.
Si l'occasion se présente nous y retournerions avec plaisir

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer