“Un coin reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tours, France
“Un coin reposant”
Avis écrit le 19 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte avec une vivabox et tout s'est très bien passé. Le coin est très jolie, le jardin avec la rivière et les animaux est très agréable. Nous avons été très bien accueillis et le protocole sanitaire est très bien respecté.
La chambre est grande, propre et la literie confortable. Notre hôte nous a également conseillé pour des visites ou des restaurants.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
29 sept. 2020
• Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre logis et d’avoir ensuite pris le temps de laisser votre avis.
Nous avons été ravis de vous recevoir.
95alexand...
Domont, France
“CLIENTS DE WONDERBOX : FUYEZ !!”
Avis écrit le 2 septembre 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

CLIENTS DE WONDERBOX : FUYEZ !!
Vous serez mal accueillis du fait que les propriétaires perdent de l'argent sur votre prestation.
Chambre lugubre et très vétuste situé dans les combles.
Ne perdez pas votre temps et passez votre chemin !!

Date du séjour : août 2020
29 sept. 2020
Ce commentaire fait suite à la réponse que nous avons fait au commentaire datant de 2 jours avant de monsieur Sébastien Duplessis, qui accompagnait Madame Alexandra D……… pour la même réservation. S'agissant du commentaire de Madame qui a dû quitter la chambre guerre plus d'une minute après, pour isoler sa fille face à la colère de Monsieur envers elle, ce jugement précoce et infondé nous conforte dans l'idée de votre frustration de ne pas avoir eu les avantages que vouliez imposer. Nous vous joignons l'extrait de la réponse que nous avons faite au sujet des coffrets cadeaux afin de permettre à chacun de faire sa propre interprétation : « Sachez que vous bénéficiez d’un chèque cadeau et qu’à ce titre vous profitez d’une remise de 21%. Par ailleurs, comme vous avez pu le constater, le protocole de sécurité génère un coût supplémentaire, tant en travail qu’en produit et accessoires. Vous avez pu remarquer également que nous prenons en charge la totalité de ce surcoût. De plus, ces mesures font suite à l’absence de revenu pendant les 3 mois précédents, dû à l’interdiction d’exercer. Nous ne pouvons pas consentir de nouveau geste commercial comme voulait l’imposer monsieur. » Malgré notre longue expérience, nous constatons que nous découvrons encore des comportements suspects et étranges. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu rester sur les lieux plus de 5 minutes pour profiter de votre séjour et apprécier les lieux à leur juste valeur. Dommage que vous n'ayez pas pu vous mettre d'accord sur vos arguments et vos exigences sur le moment, nous aurions pu avoir une discussion autre que par vos commentaires écrits à posteriori. Permettez-nous donc de douter de votre honnêteté et de votre franchise. Lorsque madame a demandé à Monsieur ce qu'il avait pu dire lorsqu'elle n'était plus là dans la chambre, monsieur, par manque d'honnêteté a préféré répondre qu'il était client et qu'il n'avait pas à se justifier.
Sébastien...
“Intolérable”
Avis écrit le 30 août 2020 Séjour en août 2020

Intolérable...
Nous sommes consternés par les propos tenus par les propriétaires.Tout d abord, heure du petit dej "dommage pour vous Covid oblige ça sera 8h00 du mat" Ah le Covid il a bon dos pour en faire le minimum...
Ensuite étonnée de constater qu'il n y a pas de drap sur le lit parapluie payé en sus 15€ ,nous demandons s' il est possible d en avoir, on nous répond que c est comme si il y avait une personne de plus et donc 21€ par nuit soit 42€ au final les draps ( je pense qu'une parrure compléte achetée chez Leclerc nous coûterait moins chère ) Après avoir eu un Briefing de 10 minutes sur les normes sanitaires ( frigo, table, gel...) ils font dormir notre fille a même le lit parapluie ( cherchez l'erreur). On nous a parler comme des gamins allant à leur 1ere rentrée scolaire mais c est sans compter le moment où madame nous laisse " VOUS COMMENCEZ À ME GONFLER" Doit on parler ainsi à ses hôtes? Et après 10 minutes de discution sans grand intérêt avec 4 personnes sur le dos, rappelons le uniquement pour une paire de draps, nous décidons de partir en avertissant bien sûr que nous serons ravis de laisser un très beau commentaire sur les réseaux et là la cerise sur le gâteau, des menaces" ATTENTION J AI VOTRE ADRESSE.
À banir donc!

Date du séjour : août 2020
29 sept. 2020
Plutôt que d’extraire quelques propos de leur phrase complète et leur contexte pour donner parfois l’impression de menace, nous préférons nous attacher à retracer les faits tels qu’il se sont passés et dans l’ordre chronologique : La veille de votre arrivée, nous vous avons adressé par SMS et email, les principales consignes liées au protocole de sécurité en vous invitant à en consulter le détail sur notre site web par le lien que nous vous fournissions. A votre arrivée je vous ai effectivement confirmé que le protocole de sécurité que nous devons respecter nous imposent de gérer les flux. Le petit déjeuner ne peut pas être partagé par tous les hôtes en même temps. Nous proposons donc des horaires différents pour chaque vacancier et un temps nécessaire à la désinfection de la salle commune entre chaque petit déjeuner. Je vous ai proposé de décaler l’horaire à votre convenance dès le lendemain ou de le prendre dans le parc sur la table qui vous était attribué. Ensuite, je vous ai présenté la chambre mais monsieur voulait un des deux lits supplémentaires de la chambre. Je l’ai informé du supplément de prix puisque vous aviez réservé seulement le séjour bébé. Nos tarifs sont transparents et consultables sur notre site web. Devant la réaction de colère de monsieur qui tapait sur le lit pour manifester son opposition, j’ai pris peur et préférer solliciter l’aide de mon mari comme je vous en ai informé. A l’arrivée de mon mari, nous vous avons demandé de remettre vos masques ou sortir de la salle commune, nous constatons en effet au travers de vos propos comme à votre attitude, que vous n’avez pas la même considération du respect des consignes de sécurité sanitaire que, nous vous le rappelons, vous pouviez prendre connaissance avant votre arrivée. Sachez que vous bénéficiez d’un chèque cadeau et qu’à ce titre vous profitez d’une remise de 21%. Par ailleurs, comme vous avez pu le constater, le protocole de sécurité génère un coût supplémentaire, tant en travail qu’en produit et accessoires. Vous avez pu remarquer également que nous prenons en charge la totalité de ce surcoût. De plus, ces mesures font suite à l’absence de revenu pendant les 3 mois précédents, dû à l’interdiction d’exercer. Nous ne pouvons pas consentir de nouveau geste commercial comme voulait l’imposer monsieur. Nous précisons enfin que nous vous avons remboursé la totalité des sommes que nous avons perçu de votre part. Vous comprendrez pourquoi au vu de vos propos lors de votre venue et la teneur de vos écrits pour relater notre échange, nous préférons en effet que vous ayez annulé votre séjour. De notre côté, nous préférons garder en tête les nombreux commentaires que vous avez pu consulter et qui valorisent la qualité de notre accueil. Nous avions bien conscience qu’en refusant de céder à vos exigences, nous nous exposions à votre commentaire vengeur en représailles.
_calvez_e...
Ancenis, France
“Charmante chambre d’hôtes ”
Avis écrit le 21 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Belle bâtisse et jardin magnifique. Piscine chauffée. Localisation idéale à proximité de plusieurs sites d’intérêt. Accueil très chaleureux. Bons conseils pour les visites et restaurants.

Date du séjour : juin 2020
29 sept. 2020
Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos vacanciers.
GILLES C
WINGERSHEIM
“UN PETIT COIN DE PARADIS!”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans le gite pendant 1 semaine, que dire...à part que c'était magnifique! Jardin magnifique et très bien entretenu, joliment arboré (palmiers, bananiers etc...) avec une piscine chauffée à une température parfaite. Des animaux dans le parc qui ont fait le bonheur de notre petit garçon! Le gite parfait, propre il ne manquait rien! Très bien situé! Nous avons passé une magnifique semaine! Nous étions enchantés! Un vrai petit coin de paradis!

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
cedric S
Sucy-en-Brie, France
“Agréable endroit”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en février 2019

Bon accueil . Bon contact avec la propriétaire et avec nos enfants. La ferme : superbe distraction .
Bon petit dej.
A recommander sans hésitation

Date du séjour : février 2019
29 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre joli message. Pour moi ça était une belle rencontre avec votre petite famille.
Bien cordialement
Marielle DUBIN
Laure A
“AGRÉABLE ”
Avis écrit le 22 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un séjour de 3 nuits dans ce beau gîte... Nous avons été bien reçu par une hôte bienveillante, avenante, souriante mais loin d'être envahissante... Nous y retournerons avec grand plaisir. Calme... Les points forts : beaucoup de conseils pour découvrir la région et les produits locaux ainsi que les restaurants. La chambre est très propre et entretenue tous les jours. Un parc avec les animaux que nous pouvons conseiller pour les familles avec enfants... Les points faibles : aucun. MERCI POUR TOUT. VOUS ETES AU TOP. A bientôt, on espère...

Date du séjour : novembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer