“Très bon mais un peu cher”
Avis sur L'Avocette élégante - FERMÉ

L'Avocette élégante
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Une soirée en amoureux pour commencer notre séjour dans la région qui a très bien débuté !

La propriétaire nous a très bien accueillis, mais attention, bavarde ! Ca peut déranger, mais nous avons apprécié son amour de la région, des produits du terroir et sa bonne humeur.

2 menus à 35€ : des entrées et plats bons, copieux, bien assaisonnés, mais quelques doutes sur la provenance de certains produits dits "de la région" ou frais (gambas et risotto qui semblait bel et bien industriel).
Une réserve sur le dessert, idem, qui semblait être cuit au micro-ondes, ainsi que la glace vanille très ressemblante de celle de M***o...

100€ à 2 pour un menu, une bouteille de blanc (très bon cependant) et 2 kirs de l'écureuil (à la noisette, excellent !) ce n'est pas à la portée de toutes les bourses...

Avis publié : 9 avril 2014

Je n'ai jamais été déçu par le menu du jour le midi, le poisson y est frais, la patronne est de bon conseil pour les choix de vins, par contre l'attente avant la prise de commande peut être un peu longue (pour la suite les plats sont servit rapidement)

Avis publié : 23 février 2014

Hier soir nous sommes allés diner au restaurant l’Avocette à l’houmeau. Etant un ancien cuisinier, je peux me permettre de vous donner un avis professionnel. L’accueil des plus charmants, ambiance chaleureuse, les assiettes étaient de vrais tableaux, de petits chefs d’œuvres, une grande maitrise de la présentation. Des mets à la fois fins et copieux Un réel plaisir des yeux et des papilles. Félicitation à tous avec un ‘’chapeau l’artiste’’ au cuisinier.

Avis publié : 23 février 2014

Hier soir nous sommes allés manger à l’Avocette à l’houmeau. Etant moi même ancien cuisinier, je me permets de donner mon avis en tant que professionnel. Un accueil des plus charmants, ambiance chaleureuse, les assiettes étaient de vrais tableaux, de petits chefs d’œuvres, une grande maitrise de la présentation. Des mets à la fois fins et copieux, un réel plaisir des yeux et des papilles. Félicitation à tous avec un ‘’chapeau l’artiste’’ au cuisinier.
Mr et Mme Rivasseau

Avis publié : 30 août 2013

Désolé mais nous avons été très déçus, la cuisine est très ordinaire au regard du prix payé, de plus les toilettes étaient à la limite du propre ( poignée de porte cassée, pas de papier essuie, main au début du repas ni à la fin, alors que je l'ai signalé dés notre arrivée, porte des wc avec plein de trace de doigts ne datant de la veille, j'imagine pas les cuisines etc ... )
Je ne reviendrais pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Avocette élégante ont aussi consulté