“Excellent mais assez cher”
Avis sur L'Avocette élégante - FERMÉ

L'Avocette élégante
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

Accueil très chaleureux par la propriétaire. Nourriture excellente, faite maison. Cuisine traditionnelle. Addition un peu chère pour un resto dans un minuscule village. Mais nous avons passe une très bonne soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Avocette élégante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Soirée pluvieuse, égayée par la patronne qui se montre familière. Tarifs corrects qui montent vite avec vin et apéritif, 76 euros à 2, rapport prix/plaisir tout juste moyen.

Avis publié: 5 mai 2014

Une soirée en amoureux pour commencer notre séjour dans la région qui a très bien débuté !

La propriétaire nous a très bien accueillis, mais attention, bavarde ! Ca peut déranger, mais nous avons apprécié son amour de la région, des produits du terroir et sa bonne humeur.

2 menus à 35€ : des entrées et plats bons, copieux, bien assaisonnés, mais quelques doutes sur la provenance de certains produits dits "de la région" ou frais (gambas et risotto qui semblait bel et bien industriel).
Une réserve sur le dessert, idem, qui semblait être cuit au micro-ondes, ainsi que la glace vanille très ressemblante de celle de M***o...

100€ à 2 pour un menu, une bouteille de blanc (très bon cependant) et 2 kirs de l'écureuil (à la noisette, excellent !) ce n'est pas à la portée de toutes les bourses...

Avis publié: 9 avril 2014

Je n'ai jamais été déçu par le menu du jour le midi, le poisson y est frais, la patronne est de bon conseil pour les choix de vins, par contre l'attente avant la prise de commande peut être un peu longue (pour la suite les plats sont servit rapidement)

Avis publié: 23 février 2014

Hier soir nous sommes allés diner au restaurant l’Avocette à l’houmeau. Etant un ancien cuisinier, je peux me permettre de vous donner un avis professionnel. L’accueil des plus charmants, ambiance chaleureuse, les assiettes étaient de vrais tableaux, de petits chefs d’œuvres, une grande maitrise de la présentation. Des mets à la fois fins et copieux Un réel plaisir des yeux et des papilles. Félicitation à tous avec un ‘’chapeau l’artiste’’ au cuisinier.

Les voyageurs ayant consulté L'Avocette élégante ont aussi consulté