“valeur sûre”

Classé n° 7 sur 8 Restaurants à l'Houmeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Endroit très sympa, convivial. Très bonnes galettes et crèpes. cadre idéal au bord de la plage de galets de l'Houmeau.

Avis publié : 28 octobre 2013

Vous mangez face à la mer, le pont de l'île ré à l'horizon.
Très bonne cuisine. Les galettes y sont fameuses, la vue fort agréable au coucher du soleil. Le Ambiance conviviale et nicolas le patron très chaleureux.
Excellent moment !

Avis publié : 18 septembre 2013

Restaurant sur le front de mer avec vue sur le pont de l ile de Ré , intérieur décoré note marine.
Toute la famille a apprécié les plats ( soupe poisson servie avec tartine grillée frottée à l ail et chaude et non les petits croutons du commerce ) galettes saumon , tartiflette, chèvre ,filet de boeuf au poivre tres tendre et crepes garnies: un Régal total.
Nous n'avons qu'une envie celle d'y revenir prochainement.

Avis publié : 5 septembre 2013

accueil chaleureux par le dirigeant et son équipe, sourires par le personnels, des galettes sarrasin et au froment des petits plat en plus de la cartes tout celas fait maison mérite bien un coût et tout cela vaut le détour car une vu magnifique. :)

Avis publié : 26 août 2013

nous y sommes allés 2 fois car très satisfaits de la cuisine et de l'accueil ; serveur toujours souriant, à l'écoute de sa clientèle. Nous sommes venus tard et, que ce soit midi ou soir, aucun problème pour manger, on nous reçoit avec sympathie et sourire ; certains restaurant quotés de La Rochelle pourrait en prendre de la graine !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane Du Pertuis ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
l'Houmeau, La Rochelle

Vous connaissez La Cabane Du Pertuis ?