“je recommande”

Camping au Petit Port de l'Houmeau
“je recommande”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passés une semaine en famille 2 adultes 2 enfants (8ans, 2ans) en caravane bambi. Caravane qui est un petit bungalow avec auvent. Camping relativement calme et sympa. Les enfants se sont bien amuser même sans piscine. Réussi pour des première vacances!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sautron, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 août 2014

Venu passé nos 1ères vacances en famille pour 1 semaine, nous n'avons pas été déçus !
Le camping n'a rien d'exceptionnel en soit (pas de piscine ou de cours de tennis par exemple) mais qu'importe ! Le snack est suffisant (il faut juste penser à réserver) et les jeux pour les enfants sont suffisants aussi. Le personnel est extrêmement agréable, disponible et à l'écoute. Tout est très simple. Nous avons logés dans un mobil-home avec 1 chambre. La décoration est très agréable et il y a tout le nécessaire (TV, micro ondes, nécessaire de cuisine). Bref, des vacances merveilleuses dans un endroit génial ! De plus, le camping est à proximité de tout (5 minutes de la plage à pied, 15 minutes de la rochelle en voiture, 20 minutes de l'île de ré, etc.)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Ham, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons loger dans un mobil home 2 pers la semaine dernière plutot fonctionnel mais la propreté n'était pas irréprochable. Terrasse couverte bien sympathique. Plage à 800m ou il est impossible de se baigner car trop rocheux et sale. Camping un peu trop calme a notre gout car il n'y a aucune animation qui est proposée. Cela ne convient pas a une couple jeune qui souhaite avoir des vacances un minimum active. Location un peu cher pour les services proposés (560€ la semaine). Le camping est juste pas mal situé car proche de la Rochelle. Honnêtement je ne le recommande pas à part pour des retraités en quete de vrai calme pour la sieste!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à l'Houmeau

Yzeure, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

si vous voulez vous arrêter pour soit loger dans un mobil-home, soit planter votre toile de tente, je vous invite à rester quelques temps dans ce camping très prometteur et en pleine extension, où l'accueil chaleureux est de mise, soirées à thème est piscine pour 2015. N'oubliez pas de vous promener jusqu'à la plage qui se trouve à 800 mètres, à pied ou à vélo (location sur place au camping). à 300 mètres de petits centres commerciaux vous attendent, épiceries, presse, Poste, bouchers. à 5 km de La Rochelle et à 3 km du Pont de l'ile de Ré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Péronne, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai été une semaine dans ce camping en mobil home 4 personnes avec mon copain et ma soeur ! Nous avons été très bien accueillit. Le mobil home été propre et tout le confort été là. La région est très belle. Le camping est pas loin d'une superbe vu sur le pont de l'ile de Ré et la vue avec le coucher de soleil y est magnifique. Nous y sommes aller avec notre petite jack russell, elle avait un espace devant le mobil home pour se dégourdir les pattes. Le snak bar est très simpa et la cuisine y est très bonne. Je recommande fortement pour ceux qui recherche le calme et la convivialité :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Patron tres sympathique, plein d'humour. Erreur de date de réservation de notre part résultat surclassé ds un autre mobil home sans supplément !!! Mobil home tres propre et tout neuf, camping au calme .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avions un bungalow 2 pers, très bien aménagé la terrasse est très sympa avec de la chance nous n'avions pas de vis à vis, appart la fenêtre de la chambre qui était collé à la terrasse du bungalow d'à coté. Ce camping est proche de la Rochelle ainsi que de l’Île de Ré (en voiture). Cependant nous mettrons un gros point noir sur la literie qui est plus que mauvaise nous avons dû dormir sur les banquettes de la salle à manger...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à l'Houmeau ou ses environs
Résidence Le Domaine du Château
Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 à Lagord
Appart'City La Rochelle
Appart'City La Rochelle
N° 38 sur 49 à La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 25 sur 49 à La Rochelle
N° 10 sur 49 à La Rochelle
Central Park Hotel & Spa
Central Park Hotel & Spa
N° 2 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Camping au Petit Port de l'Houmeau ?

Informations supplémentaires concernant Camping au Petit Port de l'Houmeau

Établissement : Camping au Petit Port de l'Houmeau
Adresse: Rue des Sartières, 17137 l'Houmeau, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > l'Houmeau
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à l'Houmeau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping au Petit Port de l'Houmeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping au Petit Port de l'Houmeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.