“Cher, mal entretenu, inadapté bref business un point c'est tout.” 2 5 étoiles
Avis sur Week N GO Vertig o Parc

Week N GO Vertig o Parc
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Cher, mal entretenu, inadapté bref business un point c'est tout.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Vouloir passer une matinée d'août avec mes deux enfants, six et dix ans, l'activité me semblait plaisante de prime abord... Le tarif est relativement cher, basé sur l'âge, donc pour mes deux enfants pour trois heures environ d'activité, 30 euros. La surprise une fois l'entrée payée et l'équipement pris (plus question de revenir en arrière) on nous annonce que la plus petite ne pourra faire que deux parcours sur les 8 proposes... Au même pris que pour les 6 accessibles a mon plus grand....idem pour les autres "activités" comprises, jeux gonflables hors d'âge et limites dangereux, laser game inaccessible en dehors de certains horaires et avec une limite d'âge de 12 ans... Donc bien déçu limite venere, quand au "responsable du parc son attitude supérieure et franchement désagréable ne donne pas envie d'y retourner... Allez voir

Visité en août 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“HiHaaaaa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Une pleine journée sur Vertig'O Parc. On n'en a profité un maximum. Et ça dure 2 jours après avec les courbatures ;)). Plusieurs parcours très sympa. Mais le loup-garou a l'air franchement difficile.
J'y retourne bientôt ;))

Visité en août 2013
“Perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Des explications très rapides et ensuite un suivi très léger et parfois hautain et désagréable, des indications écrites réduites au minimum à certains endroits du parcours, le tout pour un prix assez élevé. La gestion d'un parc demande un peu plus d'humilité et de remise en question.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres bon parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Tres bon parc les enfants se sont amusés avec toutes les activites proposées. des fortes sensations
des moments super passes en famille donc merci.

Visité en juin 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un parc d'aventure super, de nombreux parcours adaptés à chacun et à son niveau, un prix abordable et une bonne après midi à passer entre amis ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Week N GO Vertig o Parc ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Dienné, Vienne

Perigny, Charente-Maritime
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Week N GO Vertig o Parc ? Partagez vos expériences !