“A FAIRE ABSOLUMENT EN FAMILLE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Week N GO Vertig o Parc

Week N GO Vertig o Parc
Rochefort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A FAIRE ABSOLUMENT EN FAMILLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pleins d'activités pour tous les âges. Dans les arbres plusieurs parcours adaptés au niveau de chacun. Même un mini parcours pour les petits 2-5 ans fiers de faire comme les grands!
Et pour ceux qui aurait le vertige des activités telles que gonflables, karts à pédales, terrain de volley. Et si vous devez attendre vos amis ou ados un bon livre sur les transats près des arbres sera agréable.
Les tarifs sont justifiés par tous les équipements quand on paye un tour de manège 2,50 euros pour 4 minutes là avec un pic-nic les enfants et toute la famille peuvent y passer une bonne partie de la journée et profiter pleinement de tout ce qui est proposé.
Une équipe sérieuse et souriante qui a pensé à tout pour satisfaire tous les goûts et que cette journée reste une superbe sortie en famille à faire absolument de 2 à 77 ans

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Convivialité et professionnalisme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai été plusieurs fois au Vertig'o parc, j'ai toujours trouvé l'équipe sympathique et professionnelle, on est pas juste considéré comme des moutons comme dans certains autres parcs.
En plus de l'accrobranche j'ai pu participer à une partie de laser tag pour le même prix et mes petites sœurs sont allées s'éclater dans les jeux pour enfants et après on fait toutes ensemble le jeu de piste. C'était une super journée. J'y retournerai encore l'année prochaine comme chaque année, en plus y'a tjs des nouveautés.

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Cher, mal entretenu, inadapté bref business un point c'est tout.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Vouloir passer une matinée d'août avec mes deux enfants, six et dix ans, l'activité me semblait plaisante de prime abord... Le tarif est relativement cher, basé sur l'âge, donc pour mes deux enfants pour trois heures environ d'activité, 30 euros. La surprise une fois l'entrée payée et l'équipement pris (plus question de revenir en arrière) on nous annonce que la plus petite ne pourra faire que deux parcours sur les 8 proposes... Au même pris que pour les 6 accessibles a mon plus grand....idem pour les autres "activités" comprises, jeux gonflables hors d'âge et limites dangereux, laser game inaccessible en dehors de certains horaires et avec une limite d'âge de 12 ans... Donc bien déçu limite venere, quand au "responsable du parc son attitude supérieure et franchement désagréable ne donne pas envie d'y retourner... Allez voir

La Rochelle, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“HiHaaaaa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Une pleine journée sur Vertig'O Parc. On n'en a profité un maximum. Et ça dure 2 jours après avec les courbatures ;)). Plusieurs parcours très sympa. Mais le loup-garou a l'air franchement difficile.
J'y retourne bientôt ;))

“Perfectible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Des explications très rapides et ensuite un suivi très léger et parfois hautain et désagréable, des indications écrites réduites au minimum à certains endroits du parcours, le tout pour un prix assez élevé. La gestion d'un parc demande un peu plus d'humilité et de remise en question.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Week N GO Vertig o Parc ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Fouras, Charente-Maritime

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Perigny, Charente-Maritime

Vous connaissez Week N GO Vertig o Parc ?