“rien à redire !”

Au Bois des Tilleuls
Thiron-Gardais, Centre, France
“rien à redire !”
Avis écrit le 26 août 2013

C'est notre première expérience en chambre d'hôtes, et nous n'y avons passé qu'une nuit... et nous en gardons un très bon souvenir. Accueil tout à fait sympathique du propriétaire. Les chambres vraiment superbes, propres. Endroit très agréable, et la piscine...un grand plus !
Petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix franchement très honnête. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, France
Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 3 jours avec ma femme dans cette chambre d'hote.
Nous sommes tombés sur un super endroit avec des propriétaire vraiment sympa et à notre écoute.
Petit déjeuners copieux et délicieux
Chambre trés bien avec grand lit, douche a l'italienne et balnéo, tout ce qu'il faut pour se ressourcer.
Adresse a retenir et a communiquer à vos amis.
Jennifer et Yohann.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons de 3 jours dans cette superbe maison où nous avons été très bien accueilli. Les maîtres des lieux sont à notre écoute et nous ont bien conseillé pour nos visites. La chambre côté sud est grande et magnifique, les petits déjeuner sont fait maison et copieux.
On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cette propriété pleine de charme, le propriétaire est à l'écoute, et très agréable. La chambre "côté sud" avec son grand lit, sa douche à l'italienne, sa baignoire balnéo et sa vue directe sur la piscine nous offre tout ce dont nous avons besoin pour nous ressourcer.
En bref, très bonne adresse, les îles (Ré, Olérons, Aix) a proximité, n'hésitez pas, RÉSERVEZ !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Au Bois des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Au Bois des Tilleuls

Établissement : Au Bois des Tilleuls
Adresse: 1 impasse de l'Aubépine | Les Egaux, 17290 Landrais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Landrais
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Landrais
"au Bois des Tilleuls" est une maison à ossature bois de plein pied sur un parc de 5000m2.Deux belles chambres sont à votre disposition."Coté Sud", équipée d'un grand lit de 180 séparable en deux lits de 90, dispose d'un accès terrasse donnant directement sur la piscine."Coté Ouest", équipée d'un lit de 160 et d'un lit de 90 permetd'accueillir une petite famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.