“Une très bonne chambre d'hôte où resider lors de votre passage en Charente!” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bois des Tilleuls

Au Bois des Tilleuls
Prices are for 1 room, 2 adults
Au Bois des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Au Bois des Tilleuls
1 impasse de l'Aubépine | Les Egaux, 17290 Landrais, France   |
Montpellier, France
“Une très bonne chambre d'hôte où resider lors de votre passage en Charente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons très bien été accueilli Au bois des Tilleuls. Des hôtes très sympathiques et de bons conseils, des petits déjeuners délicieux avec des confitures et viennoiseries faites maison. Nous avons très bien dormi dans notre chambre, qui était décorée avec soin!
Et surtout, nous avons apprécié le petit bain dans la piscine avec notre fils de 4 ans après avoir marché toute l'après-midi à la Rochelle!!

Nous vous conseillons cette chambre d'hôtes qui sera dans nos bonnes adresses de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dampierre-les-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour une première expérience en chambre d'hôtes en France, choisi à la va-vite au dernier moment, et bien nous en gardons un très bon souvenir..
Accueil sympathique du propriétaire. La chambres "océan" superbe, propres. La piscine...un grand plus !
Petit déjeuner copieux avec pain maison, et produit locaux.
Excellent Rapport qualité/prix, bien mieux que la plupart des hôtels.
Adresse à retenir et à conseiller.
Seul point négatif, un peu loin pour se restaurer, mais fait table d’hôte sur réservation....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
auboisdestilleuls, Propriétaire de Au Bois des Tilleuls, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour rédiger un commentaire. La chambre que vous avez occupée était la "Coté Ouest" et nous sommes très heureux qu'elle vous ait plu.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement..
Thiron-Gardais, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est notre première expérience en chambre d'hôtes, et nous n'y avons passé qu'une nuit... et nous en gardons un très bon souvenir. Accueil tout à fait sympathique du propriétaire. Les chambres vraiment superbes, propres. Endroit très agréable, et la piscine...un grand plus !
Petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix franchement très honnête. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 3 jours avec ma femme dans cette chambre d'hote.
Nous sommes tombés sur un super endroit avec des propriétaire vraiment sympa et à notre écoute.
Petit déjeuners copieux et délicieux
Chambre trés bien avec grand lit, douche a l'italienne et balnéo, tout ce qu'il faut pour se ressourcer.
Adresse a retenir et a communiquer à vos amis.
Jennifer et Yohann.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons de 3 jours dans cette superbe maison où nous avons été très bien accueilli. Les maîtres des lieux sont à notre écoute et nous ont bien conseillé pour nos visites. La chambre côté sud est grande et magnifique, les petits déjeuner sont fait maison et copieux.
On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cette propriété pleine de charme, le propriétaire est à l'écoute, et très agréable. La chambre "côté sud" avec son grand lit, sa douche à l'italienne, sa baignoire balnéo et sa vue directe sur la piscine nous offre tout ce dont nous avons besoin pour nous ressourcer.
En bref, très bonne adresse, les îles (Ré, Olérons, Aix) a proximité, n'hésitez pas, RÉSERVEZ !

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Landrais ou ses environs
Home Sweet Home
N° 1 sur 2 à Vouhe
La maison du Baloir
La maison du Baloir
N° 1 sur 3 à Thaire

Vous connaissez Au Bois des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois des Tilleuls

Adresse: 1 impasse de l'Aubépine | Les Egaux, 17290 Landrais, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Landrais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Landrais
Fourchette de prix (par nuit):
"au Bois des Tilleuls" est une maison à ossature bois de plein pied sur un parc de 5000m2.Deux belles chambres sont à votre disposition."Coté Sud", équipée d'un grand lit de 180 séparable en deux lits de 90, dispose d'un accès terrasse donnant directement sur la piscine."Coté Ouest", équipée d'un lit de 160 et d'un lit de 90 permetd'accueillir une petite famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.