“Calme et volupté”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Paulinelo...
“Calme et volupté”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Super week end passé entre amis au clos de Landrais
Un bien etre immédiat dans un lieu qui est aménagé avec beaucoup de goût

15 sept. 2016
Bonjour et merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de recevoir des personnes amoureuses de la nature et du calme. Il est vrai que le Clos de Landrais est bien fait pour ça ! A bientôt,
Christophe, Olivier & Hoopy
Marie_fro...
“Campagne chic, confort et détente !”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné 10 jours au Clos de Landrais avec nos 2 garçons : une excellente surprise ! Cadre et déco ultra raffinés, plein de petits détails bien pensés et surtout un accueil et un service hyper attentionnés. Draps, serviettes, épicerie de base pour nous simplifier la vie et nous sentir tout de suite en vacances. Le petit plus qui change tout : la brioche fraîche et le journal livrés tous les matins ! Piscine partagée avec l'autre gîte et la bulle, super avec sa terrasse en teck, ses bouées pour les enfants, ses transats et son parasol ; grand jardin privatif avec foison de coussins, hamac sous le figuier, 2 salons de jardin, lanternes dispersées dans tous le jardin, bref énormément de charme et de confort ! Olivier hyper accueillant et attentionné, tout en restant très discret. Top. Espérons revenir !!

05 sept. 2016
Bonjour à vous 4 !
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre petit coin tranquille vous ait autant plu ! La saison estivale va bientôt laisser place à l'été indien...une belle saison avec toujours autant de coussins sur les transats car le beau temps le permet ici :-).
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Clos de Landrais, peut-être dans le gite Caribou ? La brioche que vous affectionnez tant sera toujours là pour vous !
Olivier
lanouvell...
Muron, France
“L'endroit de rêve”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Un très bon moment de détente .non loin de chez nous. Nous avons dormi dans la bulle. .espace insolite .je le conseille à tous ceux qui aime la nature. Et tout ce gîte et chambres d'hôte est tout simplement le paradis. Olivier et Christophe sont aux petits soins ..et nous reviendrons avec plaisir nous ressourcer ici .un très bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. .avec le respect de la nature ..bravo. Nous sommes absolument ravis de ce petit séjour. Tout est parfait et très propre. A très bientôt. Edith et Claude

24 août 2016
Bonjour à vous 2,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Il est vrai que nous avons pensé notre projet autour de 2 axes simples : Un service attentionné et le respect de l'environnement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans la bulle d'Aunis. Elle est ouverte jusqu'à fin Octobre, pour profiter encore des étoiles :-).
A très bientôt,
aurelie f
Arcueil, France
“Un séjour exceptionnel dans les étoiles !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés 2nuits/3j dans la bulle.
Un lieu complètement dépaysant où l'on s'endort la tête dans les nuages...

Notre séjour commence par une entrée secrète et intimiste donnant accès à l'espace bulle avec jardin privé.

Olivier écris sont des hôtes hors pair, ils nous accueillent d'une manière tellement chaleureuse qu'on se sent déjà chez soi dès notre arrivée.

La bulle, ce lieu insolite au possible est un savant mélange entre expérience futuriste et authentique. Calme, verdoyant et reposant...
On s'endort et on se réveille au rythme de la nature.

Nos meilleurs moments :

- les 12 étoiles filantes vu à travers la bulle, tout en étant au chaud sous la couette

- les petits déjeuner exquis et plein de couleurs, préparer avec soin par Olivier

- la séance bronzage dans le jardin potager aux mille senteurs de la campagne

- la piscine, un vrai plus durant l'été

- le dévouement et la disponibilité des maîtres des lieux

Ne passez surtout pas à landrais sans vous arrêter au moins une nuit dans ce sublime endroit, où il existe également des chambres d'hôtes et un gîte.

Ce fut pour nous un moment hors du commun, il en sera forcément de même pour vous !

Merci encore pour tout Olivier et Chris, et à l'année prochaine !

22 août 2016
Bonjour à vous 2 !
Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui je suis persuadé donnera envie à certaines personnes de dormir la tête dans les étoiles.
Votre commentaire me touche d'autant plus que je commence à connaitre votre oeil aiguisé et gôut pour les bonnes choses.
Les dernières réservations pour la bulle se feront jusqu'au 30 septembre 2016 et ré-ouvrira ses portes le 1er avril 2017.
J'espère vous y accueillir de nouveau, ce sera avec beaucoup de plaisir.
Philouz07
Belgique
“Un cadre digne d un magazine de déco”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons loge dans le gîte caribou pendant une semaine...et avons été très bien accueilli par olivier...Très serviable et toujours là pour nous donner des conseils sur les endroits à visiter ou des bonnes tables à faire dans la région.
N hésitez pas à l inviter pour un bon apéro...il vous donnera plein de conseils.

L endroit est très bien décoré (on est jaloux) spacieux avec une magnifique pergola...
Les lits dont super confortables!!!
Le jardin (privatif ce qui est rare) est assez grand pour accueillir la prochaine coupe du monde....
Très belle piscine avec du mobilier de jardin confortable..
L endroit est très calme..bref..vous vous y plairez sans hésitations...
Big up à Chris de Landrais

22 août 2016
Bonjour Philippe !
Quel plaisir de lire votre message. C'est avec un plaisir immense que nous vous avons accueilli à la maison. Vous êtes une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de faire ce métier.
Un grand merci pour votre gentillesse et au plaisir de se recroiser un de ces jours avec votre famille.
Amicalement,
Maxime C
“Parfait !”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un accueil personnalisé pour les jeunes enfants ainsi que des petites attentions soigneusement pensées en fonction de nos goûts et habitudes, un maison chaleureuse meublée et décorée de manière raffinée, des services que je ne retrouve parfois pas dans un hôtel 4 ou 5 étoiles (le journal de notre choix, baguettes, pains au chocolat et croissants nous attendent le matin sur demande, le linge de toilette (de qualité) est changé tous les jours, gel douche, shampoings et cotons sont disposés dans la salle de bain, etc.), un jardin harmonieux et reposant, une piscine entourée de fauteuils et bains de soleil confortables, ainsi qu'un potager dans lequel nous avons pu cueillir quelques fraises pour le goûter, bref la qualité des prestations fournies est allée au delà des nos attentes (le rapport qualité/prix est exceptionnel). En résumé, un séjour parfait. Idéal pour les vacances en famille. Maxime

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
31 juil. 2016
Bonjour Maxime !
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que le Gîte Caribou vous ait plu à vous et votre famille. Le potager est à ses débuts et vous faites parti des premiers à avoir goûté les fraises du jardin :-) Merci encore pour votre gentillesse et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Clos de Landrais. Olivier
vicjusjul
La Roche-sur-Yon, France
“Plaisir et originalité au rendez-vous !”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Olivier et Christophe ont une gentillesse naturelle qui vous met à l'aise immédiatement.
Ils sauront être attentifs au plaisir que vous pourrez avoir à vivre dans leur "bulle". (Ils ont aussi en location gîte et maison d'hôte).
Petit gâteau maison et fraises du jardin pour vous accueillir en attendant la nuit pour admirer les étoiles de notre lit.
La bulle d'Aunis, tout est parfait : jardin privé, douche, literie de qualité, l'endroit est cosy...on ne peut pas espérer mieux !
Le matin : ils vous apporteront avec le sourire un excellent café torréfié par leur soin accompagné d'un plateau petit déjeuner copieux (salade de fruits, brioches, croissants, confiture maison, yaourts ....)
Nous ne pouvons que vous conseiller cette endroit tant pour l'expérience de la bulle que pour la qualité de l'accueil.
Emmanuelle et benoit

État général de la location Literie
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
19 juil. 2016
Bonjour Emmanuelle et Benoît !
Merci à vous pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que les petites attentions aient fait de votre week end un moment spécial. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous avoir à la maison et vous rencontrer. Maintenant que la bulle est équipée de la douche, vous pourrez venir plus souvent :-).
Merci encore, je repars faire une galette charentaise à l'angélique !!
A bientôt,
Olivier & Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer