“Merveilleux !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
smartgirl...
“Merveilleux !”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en mai 2018

C’est déjà notre deuxième visite et le plaisir est toujours aussi intense. Les lieux sont magnifiques, le gîte est parfaitement agencé et aménagé tout y est pour passé un séjour merveilleux. Je compte les jours jusqu’à notre prochaine visite.

Tonkud
Nanterre, France
“Un gîte magnifique et des hôtes parfaits!”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Partis un peu au hasard avec uniquement l'envie de connaitre la région, nous avons découvert un endroit parfait et dépassant nos attentes!
La maison est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, tout y est présent pour le quotidien et même plus: livres disponibles pour les soirées calmes, guides des lieux à visiter, coin détente aménagé dans le vaste jardin, BBQ à disposition...
Les propriétaires sont prévenants, enthousiastes pour nous faire découvrir leur entreprise et leur concept centré sur la nature, la détente et le respect de la nature, compétents sur la région et les meilleurs coins à visiter loin des circuits touristiques classiques et bondés, au petits soins pour rendre notre séjour agréable et inoubliable.
Une très belle expérience que nous renouvellerons sans aucun doute!

Votre tranche d'âge 35-49
Patricia...
“Plus qu'un séjour ... une rencontre”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

En famille, nous avons séjourné seulement 3 jours dans le gîte Le Caribou, mais quel formidable endroit pour couper avec le quotidien. Rien ne manque, tout est pensé pour apporter un confort maximum dedans comme dehors : les équipements sont de qualité et la décoration très soignée. Un super bonus pour les chambres équipées de lits king size et d'une literie incomparable ! Surtout un grand merci à Olivier qui déborde de gentillesse pour ses visiteurs, son professionnalisme repose sur l'attention et la discrétion dédiées au bien-être des autres. Ici, c'est le détail qui fait la différence !
Un lieu à découvrir d'urgence.

02 mai 2017
Bonjour à vous 4 !
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre expérience vécue dans le gîte "Caribou". Nous sommes ravis de lire que les lieux vous ont donné entière satisfaction et vous ont permis de souffler ces quelques jours !
J'espère que nous aurons le plaisir de se revoir, et que vous aurez l'occasion de tester la piscine et de rencontrer Christophe.
Olivier, Christophe & Hoopy
387emilec
“Merveilleuses retrouvailles”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous etions venus en septembre 2015 à l'ouverture, nous y sommes retournés en mai 2016 à l'ouverture du gite des caribous, ainsi qu'en décembre 2016 après les travaux de la maison principale.
Tout est fait avec beaucoup de goût et c'est tout simplement merveilleux !
On s'y sent comme à la maison mais en plus grand qu'à Paris, un accueil toujours aussi chaleureux!
Une attention spéciale pour la literie, on a l'impression de dormir dans la nature...! Essayez et vous comprendrez...

27 déc. 2016
Bonjour à vous 2 !
Tout simplement merci. Merci de faire parti de nos plus fidèles clients ! C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous accueillons à la maison ! Nous sommes enchantés de constater que le gîte "Le Caribou" est devenu votre maison de vacances !
A bientôt;
Olivier
chloelecu...
Les-Sorinières, France
“Un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné au gîte Caribou : un cadre exceptionnel, une décoration moderne et chaleureuse, un sens du détail parfait et un hôte formidable : tout y est ! L’endroit a un charme fou et on s’y ressource vraiment ! La qualité de prestations est d’un très très haut niveau : il ne manque rien, autant pour les petits que pour les grands et Olivier a été d’une gentillesse remarquable !

En fait, on est tellement bien qu’on hésiterait même à sortir du gîte et de son (grand) jardin !
Le séjour à l’automne est une bonne excuse pour faire un feu de cheminée et donner encore plus de charme au gîte !

A bientôt aux beaux jours pour tester la piscine cette fois… :)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 nov. 2016
Bonjour à vous 4 !
Quel plaisir de lire votre adorable commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort du gîte Caribou ! Il est vrai que l'arrière-saison n'a rien à envier aux mois d'été. De belles couleurs, un joli ciel bleu et la chaleur du feu de cheminée quand il se couche...personnellement ma saison préférée :-)
J'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau à la maison et même en tenue de cycliste pour le sportif de la famille puisque pour la saison 2017 nous mettrons tout en oeuvre pour recevoir les cyclistes à la maison avec un "accueil vélos" spécifique :-).
A très bientôt !
Olivier, Christophe & Hoopy
Paulinelo...
“Calme et volupté”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Super week end passé entre amis au clos de Landrais
Un bien etre immédiat dans un lieu qui est aménagé avec beaucoup de goût

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
15 sept. 2016
Bonjour et merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de recevoir des personnes amoureuses de la nature et du calme. Il est vrai que le Clos de Landrais est bien fait pour ça ! A bientôt,
Christophe, Olivier & Hoopy
Marie_fro...
“Campagne chic, confort et détente !”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné 10 jours au Clos de Landrais avec nos 2 garçons : une excellente surprise ! Cadre et déco ultra raffinés, plein de petits détails bien pensés et surtout un accueil et un service hyper attentionnés. Draps, serviettes, épicerie de base pour nous simplifier la vie et nous sentir tout de suite en vacances. Le petit plus qui change tout : la brioche fraîche et le journal livrés tous les matins ! Piscine partagée avec l'autre gîte et la bulle, super avec sa terrasse en teck, ses bouées pour les enfants, ses transats et son parasol ; grand jardin privatif avec foison de coussins, hamac sous le figuier, 2 salons de jardin, lanternes dispersées dans tous le jardin, bref énormément de charme et de confort ! Olivier hyper accueillant et attentionné, tout en restant très discret. Top. Espérons revenir !!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
05 sept. 2016
Bonjour à vous 4 !
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre petit coin tranquille vous ait autant plu ! La saison estivale va bientôt laisser place à l'été indien...une belle saison avec toujours autant de coussins sur les transats car le beau temps le permet ici :-).
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Clos de Landrais, peut-être dans le gite Caribou ? La brioche que vous affectionnez tant sera toujours là pour vous !
Olivier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer