“séjour inoubliable chez des gens merveilleux”
voyageur a déjà réservé cette location
Salon d'accueil
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salon d'accueil
Ilot central pour cour de cuisine.
Salle à manger spacieuse pouvant accueillir juqu'à 12 personnes.
Chambre parental '2'
pour 2 enfants ou un couple avec 2 lits 1 personne, dressing.
Chambre parental '1'
pour un couple avec 1 lit double, dressing.
Salle de bains chambre parental 1 et 2 avec baignoire et 2 douches à l'italienne.
Notre étang : poissons, poules et canards
Possibilité de cour de cuisine avec Alain, votre hôte.
Notre cuisine gourmande,
poularde farcie aux châtaignes et morilles.
Ecrasé de pomme de terre à l'huile d'olive nouvelle.
dos de cabillaud au piment d Espelette
Cuisine bourgeoise,
petit salé aux lentilles.
Brouillade aux truffes en saison, sur commande.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jimmys284...
“séjour inoubliable chez des gens merveilleux”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Venant de l'Ile de la Réunion retrouver mes deux jeunes garçons, il me fallait un endroit propre, authentique , au calme, mixte de campagne et mer pour 8 jours. Après quelques recherches, j'ai déniché cette superbe chambre d'hôte proche de la Rochelle, des iles d'Aix, Ré et Oléron. Accueil chaleureux et simple de Nathalie et d'Alain ( grand cuisto retraité ) qui savent vous mettent à l'aise dès votre arrivée dans leur maison très récente à la déco moderne. Très belles chambres décorée avec goût, ultra propres. Chacun sa SDB et wc. La MAISON est juste énorme et magnifique, on ne sent pas à l'étroit, les hôtes ont leur aile à eux... Le jardin paysager et la piscine sont préservés de tout, aucun vis à vis, j'ai trouvé cela Idyllique. Le petit déj et la cuisine du soir sont justes parfaits, copieux ! Tous les matins, on avait salade de fruits frais, crêpes ou gâteaux et différentes confitures maison! Des infos sur le tourisme proche est à disposition et nous avons pu nous occuper tous les jours.
Le petit centre ville de le Thou permet de faire des courses simples, à 2mn de la location. Au bout de 2 nuits, nous avions l'impression d'être de la famille au point où le départ fut pénible.. vous nous manquez, ne changez surtout rien, vous êtes parfaits, nous reviendrons rapidement . Jimmy et ses enfants.

91530NICO...
Dourdan, France
“Super chambre d’hôte ”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passer un excellent week-end entre copains avec un accueil familial et très convivial entre clients,nous avons partagé la table de Nathalie et Alain le soir avec des bretons de passage comme nous (nelly et Guy) ,excellent moment de partage autour d’un bon verre et de produits frais et raffiné et superbement cuisinés Alain est un ancien cuisinier à la retraite et il met beaucoup d’amour dans ce qu’il fait ....parfait et même le petit déjeuner ce fait avec eux ce qui est rare dans les chambres d’hôtes ,l’endroit est magnifique .
Merci à eux 2 pour ce bon moment.
Nico et Vero

25 sept. 2018
merci nous vous souhaitons de bonne vacances au plaisir de vous retrouver à la maisonnette du bois le thou
Nelly B
Morbihan, France
“Excellent séjour en Poitou Charentes”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle découverte à 20 mn de La Rochelle. Accueil chaleureux et simple de Nathalie et d'Alain qui savent vous mettent à l'aise dès votre arrivée. Très belle chambre décorée avec goût accès direct à la piscine et la table d'hôtes au niveau de la qualité de la chambre. Au bout de 3 nuits nous avions l'impression d'être de la famille. Pratiquant de longues dates les chambres d'hôtes une de nos meilleures références. Nous reviendrons avec plaisir..

thvanboga...
Bruxelles, Belgique
“séjour très très agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été accueillis chaleureusement par Alain et Nathalie qui ont le chic pour vous mettre à l'aise, prévenants et attentifs à nos souhaits. La chambre est moderne et très bien équipée, vue sur la piscine et le jardin. L'endroit est calme et très bien situé pour rayonner dans la région. Nous vous recommandons de goûter à la cuisine d'Alain, grand chef, et aux petits plats et desserts de Nathalie. Un régal ! 10 jours qui nous ont enchantés. Merci à vous.

13 sept. 2018
Bonsoir et merci encore .
Nous sommes touché par votre commentaire .
cela nous conforte dans la fa
actheu
Courtetelle, Suisse
“Trés belle adresse en chambres d'hôtes”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Très belle maison située idéalement à moins de 30 mn de l'Ile de Ré, de la Rochelle et du Marais Poitevin dans un coin de verdure et de calme.
Nous avons passé une superbe semaine en famille et avons fait la connaissance de nos hôtes Nathalie et Alain.
Merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons partagé d'agréables moments. Alain nous a régalé avec ses bons petits plats. Nathalie a été aux petits soins avec chacun d'entre nous. La piscine a été très appréciée par ces belles chaleurs.
A recommander à nos amis!

21 août 2018
Chers Alexandra et Cédric .
Merci pour votre commentaire ; nous sommes touchés et vous remercions merci à Cédric pour ces conseils pour mon potager .
A très bientôt à la maisonnette du bois .
Amicalement Alain et Nathalie Sainsard .
Adélaïde...
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Merci à Nathalie et Alain pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur.
Nous avons passé 3 nuits très agréables dans un environnement très calme et dépaysant. La table d'hôtes est exceptionnelle et les chambres parfaites !
Merci Nathalie et Alain !

nathalies...
Chapeiry, France
“Calme, et Gentillesse des propriétaires”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nathalie et Alain nous ont réservé un accueil digne de ce nom.
Malgré notre arrivée tardive, nous avons apprécié la petite tisane avant d'aller prendre nos quartiers.
La maison est magnifique ... Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous reviendrons pour gouter la cuisine d'Alain ... Le chef cuisinier.
Petit déjeuner au top et gâteau aux pommes réalisé par Nathalie ... Génial.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer