“Je n'ai jamais trouvé de chambre d’hôte de cette qualité ; tout y est !”

Chateau De Puyrigaud
La Rochelle, France
“Je n'ai jamais trouvé de chambre d’hôte de cette qualité ; tout y est !”
Avis écrit le 27 août 2013

Le cadre est superbe, les chambres sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres avec des thèmes différents ; quant à l'accueil et la table : un pur régal à l'image des propriétaires charmants, que du bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : Tout est bien, que du bonheur !!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons eu la grande chance de pouvoir passer 1 semaine dans le gite immense avec un accueil si gentil de Philippe et Véronique, ce sejour restera inoubliable grace au site, a la gentillesse des propriétaires et de leur table d'hotes exceptionnelle. Encore merci pour votre accueil en esperant un jour vous revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une nuit au château ( chambre la Coloniale ) et ce bref passage a été un vrai bonheur.
Nous sommes dans le pays Charentais et la vue est très belle sur la campagne vallonnée.
Accueil simple et chaleureux des propriétaires, chambre décorée avec goût;piscine chauffée.
Le petit déjeuner est pantagruélique avec des produits frais et fait maison.
Exellent rapport qualité /prix
Bref ,une adresse à recommander et bonne chance aux propriétaires pour tous leurs projets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Oasis de calme, d'authenticité, de simplicité avec des hôtes d'une rare gentillesse.
Voilà une vraie maison d'hôtes comme on en trouve pas beaucoup hélas...
L'ensemble en cours de restauration est magnifique et impressionnant quand on apprend que quasiment tout est "fait main" avec le savoir faire unique de Philippe et de Véronique, chacun dans sa partie.
Petit déjeuné tout simplement exceptionnel de générosité, d'attention et de qualité.
Surtout ne pas diffuser cette adresse de rêve! a préserver d'urgence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Gite parfaitement adapté. Chambres acceuillantes et belles prestations sur tout l'aménagement.
Les propriétaires sont chaleureux et toujours présents. Ils ne ménagent pas leur peine pour nous mettre à disposition la piscine et les jeux pour toute la famille.
Nous avons hautement apprécié notre semaine dans le calme de cette belle demeure.
Bravo aux propriétaires et à conseiller pour le gite et les chambres d'hôtes.
Alain & Catherine Christ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lanester, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de découvrir un endroit magnifique et restauré avec goût. L'accueil des hôtes est chaleureux, simple et convivial. Nous sommes enchantés. Le petit déjeuner est très copieux et original avec des produits frais.
Ce fut trop court et nous y reviendrons.

M et Mme Le Bouëdec

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique endroit. La chambre est spacieuse, superbement décorée et tout confort. Malgré le froid et la pluie à l'extérieur, nous avons eu chaud même dans les couloirs du château. Il ne faut pas hésiter à prendre le massage relaxant, exécuté par une dame à mains d'or, que j'ai trouvé meilleur que dans les centres de thalassothérapie surtout pour sa durée. Après un apéritif pris dans le salon avec les propriétaires, gentils et abordables, toujours à l'écoute, nous passons à table. Et là, un dîner somptueux nous attend, à base de bons produits, très copieux et délicieux. J'ai vite regretté d'avoir trop mangé à midi, de sorte à ne pas pouvoir terminer mon assiette ni goûter les différents fromages. Le petit déjeuner est on ne peut mieux, un mélange sucré-salé, avec du jambon et du fromage, des crêpes, des flans maison, des confitures, des fruits frais. Merci, Véronique et Philippe, pour votre accueil très familial, votre disponibilité. Définitivement, nous allons revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leoville ou ses environs
Hotel Restaurant Le Vieux Logis
N° 3 sur 4 à Jonzac
La Vieille Distillerie
La Vieille Distillerie
N° 1 sur 1 à Le Tatre

Vous connaissez Chateau De Puyrigaud ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Puyrigaud

Établissement : Chateau De Puyrigaud
Adresse: 1 Chateau Puyrigaud, 17500 Leoville, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Leoville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Leoville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Puyrigaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Puyrigaud Leoville, Charente-Maritime